Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat vae deap

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maudarena

Re:

Message non lu par maudarena » 13 févr. 2011 10:28

Bonjour,
chez moi c'est rapide, j'ai eu la recevabilité début février, je dois rendre le livret 2 pour début juin et passage devant le jury en septembre!!!
Mais il n'y a qu'un passage par an apparemment. Alors je bosse pour le rendre dans les temps.Maud

duval

Re:

Message non lu par duval » 16 févr. 2011 21:12

bonjour patchouli c'est duval tu te rapelera surement de moi j'allais aussi sur l'ancien forum .... j'etais inscrite depuis 2008 .... mais que c'est t'il passé????
il etais telement bien ce forum...
j'ai tappé toute les adresse que je pouvais mais rien de rien ...

quel deception !!!!

Floy

Re:

Message non lu par Floy » 17 févr. 2011 08:21

coucou Duval c'est Floy, alors Patchouli a mis son adresse mail ici (je pense qu'elle est sur la page d'avant) contacte là elle t'en dira plus autrement donne moi ton adresse pour que je puisse t'envoyer un mail. :bye:

duval

Re: résultat vae deap

Message non lu par duval » 17 févr. 2011 19:46

coucou floy voici mon mail
famille-duval3@hotmail.fr

j'attend ton mail
a bientot

DUVAL

malatia

Re:

Message non lu par malatia » 17 févr. 2011 20:23

bjr
g valide 7/8 pas le 3 en dec 2010
je voulais le refaire par la formation mais comme je reside a dunkerque trop chere avec le deplacement
je suis en conges ^parental et je voudrais comme vous faire un stage en maternite mais je n'ai pas de convention alors comment faire

merci de me donner des conseils

Swan

Re:

Message non lu par Swan » 18 févr. 2011 07:03

Bonjour les filles! Coucou, duval, contente de te lire, alors ça y'est, tu nous a trouvé! Enfin presque... bientôt tu viendra prendre toi aussi une pause café :wink:

Swan

Re:

Message non lu par Swan » 18 févr. 2011 07:17

Bonjour malatia. Déja, félicitation pour tes 7 modules! Tu pointes du doigt cette fameuse question! Sans convention, tu ne pourras pas! J'ai appelés moi des crèches et sans convention, il ne prenait pas! Concernant l'hôpital, c'est même pas la peine! Peut- être qu'avec une assurance responsabilité civile ça marchera? moi j'ai tenté et ça a été négatif!
C'est simple, pas de convention, pas de stages!

Désolé de ne pouvoir plus t'aider, je te souhaite bon courage pour la suite! Moi j'ai eu de la chance, mon derneir jury ne comportait pas de puer!

Dans ton cas, le mieux c'est de vraiment bosser ton module 3, emploit un langage pro, sache toutes les définitions. Et dit au jury ta volonté d'avoir essayé de faire des stages, tes difficultés pour en obtenir un et SURTOUT ne dit pas que tu souhaites travailler en structure médical (si c'est le cas) MAIS que tu souhaites continuer à travailler en crèche même si tu penses le contraire et que ton projet c'est d'aller à l'hôpital!

Bonne chance en tout cas et ne désespère pas, la persévérence paye!

lets21

Re:

Message non lu par lets21 » 18 févr. 2011 15:11

Pour répondre à votre message, il faut que votre employeur actuel face une convention avec le lieu de stage, c'est juste un papier avec le nom de votre employeur et le stage avec la date et le motif du stage exemple stage de découverte etc... si votre employeur ne vous fait pas ce papier normalement il doit le faire c'est pas grand chose à faire en plus c'est en dehors de vos congés etc... alors dans ce cas il faut aller dans votre pôle emploi et demander si eux il font les conventions pour un stage en vue d'une vae, il faut bien leur expliquer, ne lâche pas le morceau car il te reste plus qu'un module tiens moi au courant.

malatia

Re:

Message non lu par malatia » 18 févr. 2011 16:06

merci pour l'info
mais je suis en conges parental et plus employeur fin du cdd du arret a repetition pour accouchement premature
je vais aller voir le pole emploi on verra bien
merci

Patchouli

Re:

Message non lu par Patchouli » 18 févr. 2011 18:28

Je me permets de vous rappeler que les stages ne sont pas pris en compte dans la var...attention certains jurys n'en tiendront pas compte.

Répondre