Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat vae deap
-
duval
-
malatia
Re:
bjr
g valide 7/8 pas le 3 en dec 2010
je voulais le refaire par la formation mais comme je reside a dunkerque trop chere avec le deplacement
je suis en conges ^parental et je voudrais comme vous faire un stage en maternite mais je n'ai pas de convention alors comment faire
merci de me donner des conseils
g valide 7/8 pas le 3 en dec 2010
je voulais le refaire par la formation mais comme je reside a dunkerque trop chere avec le deplacement
je suis en conges ^parental et je voudrais comme vous faire un stage en maternite mais je n'ai pas de convention alors comment faire
merci de me donner des conseils
-
Swan
Re:
Bonjour malatia. Déja, félicitation pour tes 7 modules! Tu pointes du doigt cette fameuse question! Sans convention, tu ne pourras pas! J'ai appelés moi des crèches et sans convention, il ne prenait pas! Concernant l'hôpital, c'est même pas la peine! Peut- être qu'avec une assurance responsabilité civile ça marchera? moi j'ai tenté et ça a été négatif!
C'est simple, pas de convention, pas de stages!
Désolé de ne pouvoir plus t'aider, je te souhaite bon courage pour la suite! Moi j'ai eu de la chance, mon derneir jury ne comportait pas de puer!
Dans ton cas, le mieux c'est de vraiment bosser ton module 3, emploit un langage pro, sache toutes les définitions. Et dit au jury ta volonté d'avoir essayé de faire des stages, tes difficultés pour en obtenir un et SURTOUT ne dit pas que tu souhaites travailler en structure médical (si c'est le cas) MAIS que tu souhaites continuer à travailler en crèche même si tu penses le contraire et que ton projet c'est d'aller à l'hôpital!
Bonne chance en tout cas et ne désespère pas, la persévérence paye!
C'est simple, pas de convention, pas de stages!
Désolé de ne pouvoir plus t'aider, je te souhaite bon courage pour la suite! Moi j'ai eu de la chance, mon derneir jury ne comportait pas de puer!
Dans ton cas, le mieux c'est de vraiment bosser ton module 3, emploit un langage pro, sache toutes les définitions. Et dit au jury ta volonté d'avoir essayé de faire des stages, tes difficultés pour en obtenir un et SURTOUT ne dit pas que tu souhaites travailler en structure médical (si c'est le cas) MAIS que tu souhaites continuer à travailler en crèche même si tu penses le contraire et que ton projet c'est d'aller à l'hôpital!
Bonne chance en tout cas et ne désespère pas, la persévérence paye!
-
lets21
Re:
Pour répondre à votre message, il faut que votre employeur actuel face une convention avec le lieu de stage, c'est juste un papier avec le nom de votre employeur et le stage avec la date et le motif du stage exemple stage de découverte etc... si votre employeur ne vous fait pas ce papier normalement il doit le faire c'est pas grand chose à faire en plus c'est en dehors de vos congés etc... alors dans ce cas il faut aller dans votre pôle emploi et demander si eux il font les conventions pour un stage en vue d'une vae, il faut bien leur expliquer, ne lâche pas le morceau car il te reste plus qu'un module tiens moi au courant.