Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aider à préparer les tests RATP

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
moudib

Re: Aider à préparer les tests RATP

Message non lu par moudib » 28 oct. 2013 12:08

cc Myriam, je dois passer un test a la ratp dans le domaine commerciale le 22 novembre mais je sais pas a quoi m attendre ni savoir ce que je dois réviser??? pourrez tu m aider. A bientôt

Merci

Moussa

Rel

Message non lu par Moussa » 07 nov. 2013 23:07

Bonjour
Je doit passer les test dans deux semaine
Peut tu me dire le niveaux qu'il faut en math je suis nul
Merci

dydy

Re: le temps est parfois long

Message non lu par dydy » 08 nov. 2013 15:33

personnellement j'ai attendue 8 mois!
donc courage
biz

dydy

Re: oral

Message non lu par dydy » 13 nov. 2013 16:02

Bjr peut tu me dire comment sais passé ton oral et si ils t'on posés des questions piège stp merci

kerherve

Re: Aider à préparer les tests RATP chauffeur de bus

Message non lu par kerherve » 14 nov. 2013 20:30

bonsoir pouvez vous me donner des renseignements sur les tests;chauffeurs de bus merci d avance

ADEL

Re: besoin d'aide svp

Message non lu par ADEL » 16 nov. 2013 15:31

bonjour je passe le premier test pour être conducteur de bus a l'ratp dans moins d'une semaine, je me suis entraîné sur des tests psychotechnique divers mais je souhaite avoir quelques exemples sur les tests qui donne a l'ratp, et quelques astuces qui peuvent m’être utile lors de l'entretien. merci d'avance adel.goara@yahoo.fr

Dalila

Re: Aider à préparer les tests RATP agent de gare

Message non lu par Dalila » 16 nov. 2013 19:07

je voudrais bien m'aider pour avoir le teste de RATP (agent de gare)

jean paulette

Re: Aider à préparer les tests RATP

Message non lu par jean paulette » 16 nov. 2013 19:09

bsr Miryam , pourras tu m' aider , en me disant quel sorte de teste que tu passes pour conductrice de bus , stp

karima

Re:

Message non lu par karima » 17 nov. 2013 20:24

bonjour,
pourrez vous me dire les questions qui sont posé lors de l'entretien avec la psy et que faut t'il mettre en avant et qu'est ce qu'il ne faut surtout pas dire c'est très important pour moi merci d'avance.

aouici

Re: Aider à préparer les tests RATP chauffeur de bus

Message non lu par aouici » 24 nov. 2013 10:51

Bonjour,
Je passe bientôt le test chauffeur de bus ?
C'est la première fois que je prépare ce test et ne sait pas ou et à qui demander ?
Quand je parle avec des chauffeurs de bus, la plupart me disent que ce st des test qcm ? je leur demande ou peut on se procurer ces livres de préparation ? pas de réponses?
Ma question est ou peut t'on trouver ce ou ces ouvrages?
A kel niveau scolaire corresponde la nature de ce concours ? niveau 4eme, niveau 3eme collège.
Peut t'on me répondre, merci d'avance...!!!

Répondre