Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement Pôle Emploi IDF 10-23 février 2010

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sarah

Re:

Message non lu par Sarah » 19 avr. 2010 10:23

Félicitation Yas,

C'est cool...

C'est un poste en agence ou en plate-forme.
Et si ce n'est pas indiscret, est-ce qu'on t'a parlé du salaire ?

Merci par avance

jojo77

Re:

Message non lu par jojo77 » 19 avr. 2010 10:32

Félicitations YAS ! Quelle bonne nouvelle ! Cela me redonne espoir car j'ai aussi 2 mois de préavis, aucune nouvelle, et il me semble que tu avais passé ton entretien oral le 22 mars, comme moi ?
Je reste dans les starting blocs pour la journée : vérif des mails et du portable toutes les demis-heures !
Aller, courage à tous
PS : merci titi.

Caro_6

Re:

Message non lu par Caro_6 » 19 avr. 2010 10:50

Salut,

Réponse positive, je passe l'entretien le 28 avril....

Courage à tous

canasuc

Re:

Message non lu par canasuc » 19 avr. 2010 11:00

ça y est appel reçu ce matin pour une affectation en CDI à nanterre à deux pas de chez moi!!! super suis contente.

il y a de l'espoir pour les autres. je ne suis disponible qu'en juin et c ok. réunion et signature du contrat le 03 mai.

parcontre savez vous réelement les salaires pratiqués et les autres avantages?

bon courage à tous

jojo77

Re: Recrutement Pôle Emploi IDF 10-23 février 2010

Message non lu par jojo77 » 19 avr. 2010 11:12

Il me semble que toutes les affectations en cours se trouvent sur le 92.
Certains ont ils eu des réponses,récemment, pour le 91 ?

YAS

Re:

Message non lu par YAS » 19 avr. 2010 11:43

Sarah c'est un poste en agence et j'étais tellement content que le salaire j'ai zappé j'ai meme pas posé la question mais c un point que j'avais abordé lors de mon entretien et je leur avait dit que je voulais le maxi qu'ils proposaient vu mon expérience.

Jojo77 effectivement j'avais passé mon entretien le 22 Mars comme toi avec un homme et une dame. Voila

titi

Re:

Message non lu par titi » 19 avr. 2010 12:09

super cool pour les nouveaux arrivés.....je en sais pas si la reunion du 03 aura lieu en agence ou en reunion a noisy le grand ?? j attend le mail......j 'ai ete affecté a 3 km de chez moi soit 13 min en velo on peut pas fairre plus proche ...rdv sur le site de lafusionpourlesnuls, il y a plein d info notament la ccn et des infos sur la bourse de l emploi pour ceux qui voudrait ensuite se rapprocher de leur domicile......

vava

Re:

Message non lu par vava » 19 avr. 2010 12:15

Moi j'ai postulé pour le 77. Je vois que Marie avait reçu une réponse négative et qu'après il l'a convoque pour un entretien. Je comprend vraiment pas leur méthode de recrutement!!!!

soun

Re:

Message non lu par soun » 19 avr. 2010 12:32

slt à tous ,
Sarah mon entretien est le 23, je préfèrerai aussi en agence (si je suis prise ...)
Ceux qui ont passé l'entretien peuvent peut-être m'en dire un peu plus sur les questions abordées (salaire...).
Merci bcp.

Sarah

Re:

Message non lu par Sarah » 19 avr. 2010 12:44

Ah bah ça, c'est une super bonne nouvelle Yas.

J'espère qu'il en sera de même pour moi et tous les autres... LOL

Répondre