Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EXAMEN CAP Petite Enfance 2009

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
choupy.62

Re:

Message non lu par choupy.62 » 10 juin 2010 21:20

bein donc c'est l'arnaque lol !! j'ai fais pleins de devoirs pendant 2 ans et ça ne tient même pas en compte avec ma moyenne de l'examen ? et pourquoi ? encore que celles du bac ne comptent pas, à la rigueur mais celle de ma formation je ne comprends pas, tu veux bien m'expliquer ?

amandine

Re:

Message non lu par amandine » 11 juin 2010 08:11

pour ters notes,je pense qu'elle ne compte pas car c'est un controle terminal, il y a des personne qui le font en candidat libre donc qui ne rendent aucun devoir et moi perso je lme préparer par correspondance, j'ai fais des devoirs mais on m'a dit que les notes ne comptaient pas donc ca ne va pas compte pour toi non plus pour que tout le monde soit au meme niveau. et c'est un controle terminal donc pas de note en controle continu

laurence mille

Re: EXAMEN CAP Petite Enfance 2009

Message non lu par laurence mille » 15 sept. 2010 19:37

oui je passe ma v a e petite enfance en se moment

dubois

Re: cap

Message non lu par dubois » 26 sept. 2010 18:02

bonjour, je souhaite passer mon cap pour l année 2011 ,j ai pris les cours du cned (pas encore recu) mais peut tu m expliquer comment vont se derouler les epreuves stp
merci

fatima

Re: EXAMEN CAP Petite Enfance 2009

Message non lu par fatima » 19 oct. 2010 12:05

bonjour
je vais passer le cap petite enfance cette année en condidat libre je suis trés inquiette pouriez vous m'expliquer le déroulement des epreuves profesionelle,?
MERCI INFINIMENT
voici mon e mail fati.bilon@free.fr

marieno26

Re:

Message non lu par marieno26 » 20 oct. 2010 20:09

bonsoir,
en candidat libre j'ai beaucoup révisé même si en activité à ce moment là.
Sur une semaine d'examen (lundi, mercredi jeudi et vendredi) certaines c'est plus espacé avantage ou pas je ne sais pas, moi j'avais fini en une semaine mais j'étais vidée.
en EP1 tu as une épreuve écrite, et une épreuve pratique (change enfant et saigneemnt nez du frère à côté de nous), en EP3 aussi sur les aliments, ingrédients d'une recette etc, ensuite j'ai eu une purée de p de terre carottes à fa ire et nettoyer le meuble sous l'évier.
Ensuite l'EP2 (épreuve la plus dur pour moi car très stressée à l'oral) il faut bien monter son dosier professionnelle et surtout bien étudié tout ce que l'on y évoque dessus (ex moi j'avais mis que plus tard je souhaitais traviller en crêche et elles m'ont posées pleins de questions sur les structures d'accueil e ten particulier les crêches.
Si cela t'intéresse j'ai des bouquins super que j'ai mis en vente sur Priceminster.
Je te souhaites de bonnes révisions, tu as une formation assmat ou pas à faire car cela t'aide.
Enfin moi je suis ravi j'ai tout eu du premier coup
A+

moutoussamy gisele

comment le cap ep1 petite enfance

Message non lu par moutoussamy gisele » 31 oct. 2010 17:17

bonjour j ai 55ans je doit passé mon cap petite enfance ep1 le premier decembre sa me fait peut je voudrais savoir les sujet et comment sa ce passe mercie

Njouguem

Re: L'oral concours ap

Message non lu par Njouguem » 01 nov. 2010 09:22

Bonjour,
Pouvez-vs mz conseiller, je passe mon oral du concours ap la semaine prochaine, je sais pas dutout kelles kestions ils pourrè me poser, g besoin de vos conseils, svp!!!
Merci de me répondre par mail ou au 0678199405

asmas78

Re: cap

Message non lu par asmas78 » 19 nov. 2010 17:13

bonjour je suis de lille je viens de m inscrire a l examen pr juin 2011 en candidat libre je voulais savoir si vous l aviez passe si vous aviez rapprt de stage sujets d examens et si on pouvait communiquer a 2 sur msn j ai 32 comme vs et 2 enfts merci d avance je galere aussi

jess

Re:

Message non lu par jess » 22 nov. 2010 11:01

bonjour asmas ui je l ais passee et je l ais eu il n y a pas de souci je peux communiquer avc vous en tt cas ne stressait pas car c est super simple . jessica

Répondre