Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

propose aide vae BTS ESF ou DEAVS

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Céline

Re: propose aide vae BTS ESF ou DEAVS

Message non lu par Céline » 12 sept. 2008 21:04

Bonsoir, je souhaiterai savoir le prix de la validation des acquis de l'expérience pour le diplôme d'auxiliaire de vie sociale. Merci d'avance.

maribel

Message non lu par maribel » 21 sept. 2008 21:36

Bonjour,
je suis à l'heure actuelle en train de suivre une formation par correspondance pour passer une vae d'auxiliaire de vie et j'aurais aimé pour quoi pas vous posez quelques questions . Est ce que vous pourriez me transmettre svp votre adresse mail.Merci et bonne soirée.

Christel

Message non lu par Christel » 25 sept. 2008 16:08

bonjour Camille,
tout d'abord merci pour l'aide que vous nous offrez à tous.
Pour ma part je travaille dans une fédération d'aide à domicile depuis + de 10 ans. Titulaire d'un BAC, je souhaiterais faire valoir mon expérience. Dans le cadre de mes recherches, j'ai trouvé un BTS services et prestations des secteurs sanitaires qui correspond tout à fait à l'exercice de ma fonction (bien plus que le diplôme ESF).
voici ma question : ce diplôme est-il accessible en VAE ? si non, le sera t-il un jour ?
merci pour votre réponse.
Christel

sandrine

Message non lu par sandrine » 27 sept. 2008 12:59

En ce qui me concerne,j'ai déjà le BTS ESF et je travaille depuis 7 ans,savez vous s'il existe une VAE pour le diplôme de conseillère ESF.
Merci d'avance

isabelle

Message non lu par isabelle » 05 oct. 2008 17:24

voila j ai 6 ans d experience dans le transport VSL puis je demander un VAE en cap petite enfance ???
merci de repondre

grandjean

Message non lu par grandjean » 09 oct. 2008 12:36

bonjour camille voila je prepare une vae deavs j aurai besoin d aide .J enverrai mes questions quand je recevrai une réponse de votre part merci d avance.
angélique

camille

Message non lu par camille » 09 oct. 2008 15:41

Bonjour Angelique
Si je peux t'aider c'est avec plaisir, personnellement j'ai passé le deavs par le biais d'un greta en ce qui concerne la vae je ne suis pas tres au courant
Cordialement

grandjean angelique

Message non lu par grandjean angelique » 09 oct. 2008 19:25

bonsoir , j'ai des probleme avec ma boite d'envoi de message je vous est envoyer mes question mais je ne sais pas si vous les avez recu ! merci de me confirmer

cordialement angelique

camille

Message non lu par camille » 10 oct. 2008 07:59

Non je ne les ai pas reçu

berger

Message non lu par berger » 18 oct. 2008 09:26

je sui en cour de preparation pour une vae sur un bac pro pilotage de systeme de production automatise et je voudrais avoir des adresses ou je pourrait trouver des livre d'etude sue ce bac afin de connaitre mes lacunes
cordialement

Répondre