Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS OL par le biais de la VAE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re: BTS OL par le biais de la VAE

Message non lu par marie » 10 févr. 2009 17:54

salut...je devrais passer prochainement devant le jury du vae .Peux tu me dire si il y a une presentation a faire a l oral ou non?
MERCI BEAUCOUP

nora

Re: VAE BTS-OL livrets 1 et 2 + cours à votre disposition en pack

Message non lu par nora » 11 févr. 2009 12:39

bonjour,
je prépare mon livret 2, pouvez vous m'envoyer une copie pour m'inspirer pour rédiger mes propres experiences car j'ai d'enormes difficultées pour répondre aux questions, aussi j'ai du mal à savoir comment je dois décrire mes activités, merci d'avance

eric

Re: livret 2 2009

Message non lu par eric » 24 févr. 2009 08:24

Bonjour Nora
Je suis également en possession du livret 2 nouvelle version 2009.
Je serai curieux de savoir comment classer les activités, encore faudra-t'il décrire chaque activité du référentiel d'activités d'opticien lunetier.
Comme moptique il faudra certaienemnt compter au moins 100 pages si ce n'est pas plus

cécile

Message non lu par cécile » 24 févr. 2009 15:05

bonjour,
je suis aller chercher mon dossier 1 et tout le monde me dit que la VAE est difficile, raison pour laquelle j aurais souhaitee avoir un appercu du livret 2, voir a quoi il ressemble avant de me lancer completement dans l'aventure.
Pouvez vous m'envoyer celui-ci pour me rendre compte du travail a fournir.
en vous remerciant d'avance.

cécile

Re:

Message non lu par cécile » 24 févr. 2009 15:16

bonjour,
vous serait il possible de me faire parvenir par mail le dossier 2 vierge afin que je puisse me rendre compte du travail a fournir.
un grand merci d'avance.

severine

Message non lu par severine » 25 févr. 2009 21:57

bonsoir
avez vous passez votre VAE?
comment ca c est passe?
pouvez vous me donner des renseignement car je suis entrain de remplir mos livret 2 ET C EST VRAIMENT PAS EVIDENT.
Merci d avance
Cordialement
Severine
a tres vite j espere.

severine

Message non lu par severine » 25 févr. 2009 22:05

bonsoir,

je viens de voir ton message moi aussi je suis entrain de remplir le livret 2 AVEC BEAUCOUP DE DIFFICULTES PEUX TU M ENVOYER LE TIENT MAINTENANT JE PENSE QUE TU L AS PASSE .
MERCI D AVANCE
A TRES VITE CORDIALEMENT
SEVERINE

severine

Re: VAE BTS-OL livrets 1 et 2 + cours à votre disposition en pack

Message non lu par severine » 25 févr. 2009 22:17

bonsoir
as tu eu la VAE BTS OL
si oui je te felicite ,peux tu m aider .d avance merci
je suis entrain de remplir le livret 2
JE DOIS LE RENDRE DEBUT JUILLET
MERCI
A BIENTOT J ESPERE.
SEVERINE

severine

Re:

Message non lu par severine » 27 févr. 2009 08:03

salut

peux tu me dire si tu as eu ton bts
et je peux avoir un model de livret 2 JE SUIS ENTRAIN DE LE REMPLIR MAIS J AI BESOIN D AIDE.
MERCI D AVANCE
CORDIALEMENT

jean

Re:

Message non lu par jean » 02 mars 2009 20:02

bonjour,

je me pose juste quelques questions concernant la vae:
combien d'entre vous ont validé l'integralité de leur bts au premier passage?
avez vous pris des cours pour l'examen de la vue?( aupres des centres de formations)

d'avance merci

jean

Répondre