Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours IFRASS 2014

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
So

Re:

Message non lu par So » 14 juin 2014 10:55

Bonjour,
Moi je n'ai pas eu plus d'infos. Ils n'ont pas répondu à mon mail...
Essaie toi peut-être noe que tu auras plus de chance que moi !! Moi aussi j'aimerais bien savoir pour m'organiser!!
Comme c'est la 1ère année qu'ils font la Foad auxiliaire de puériculture, j'espère que ça ne va pas être brouillon..On se tient au courant.

Noé

Re:

Message non lu par Noé » 16 juin 2014 13:18

Coucou,

J'ai envoyé un mail, j'attends.....C'est vrai que se serait bien de savoir si c'est juste le 1er septembre, histoire de s'organiser!!!!On se tient au courant. Si des personnes ont des informations pour la FOAD n'hésitez pas à partager.

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 16 juin 2014 14:53

Julie . La 11 ème à était appeler ce matin .

So

Re:

Message non lu par So » 16 juin 2014 15:24

Bonjour,

Avez-vous créé un groupe sur facebook? Ou bien avez-vous adhéré à un groupe?
Tjs pas de réponde pour la Foad.

julie

Re:

Message non lu par julie » 16 juin 2014 15:47

Merci Pauline pr cette bonne info :) !! Je ne désespère pas

ange

Re:

Message non lu par ange » 16 juin 2014 15:51

Coucou les filles!

Vous avais un email à qui? L'adresse où l on a confirmer en général , elle repond rapidement.

J'ai pas trouvé le groupe Facebook...

liline

Re:

Message non lu par liline » 16 juin 2014 16:45

Bonjour a toutes ! Julie pour infos j'ai ete appeler ce matin et j'etais 13 eme. Tu es combien ?
Hate d'etre a la rentrée bonne vacances a toutes !!

julie

Re:

Message non lu par julie » 16 juin 2014 16:58

Salut liline!!
Félicitations à toi!
Je suis 16ème...

liline

Re:

Message non lu par liline » 16 juin 2014 17:31

Merci Julie !
3 desistements c'est faisable ! Je croise les doigts pour toi ! Peux tu me tenir au courant si tu es appeler ? jen connais qui sont apres toi comme ca je saurai ou ils en sont stp merci.

ange

Re:

Message non lu par ange » 16 juin 2014 17:54

Félicitations Liline!!!!

Courage JULIE!!!

Répondre