Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

travailler dans un pôle emploi

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lilounette67

Re:

Message non lu par Lilounette67 » 27 mai 2009 16:53

Bonjour,

J'ai aussi postulé via le site de recrutement mis en ligne le 21 mai, quelqu'un a t'il déjà eu une réponse au casting ? :crazy2:

Flo

Re:

Message non lu par Flo » 27 mai 2009 21:35

Bonjour a tous !!!
J'ai également postulé sur le site pour être conseillére mais je n'ai pas eu de réponse non plu !!!
Merci de me prevenir si vou avez eu un retour !!!
Bonne chance a tous !!

Flo

Re:

Message non lu par Flo » 27 mai 2009 21:41

toujours pas d'infos non plu
Patience

jamie

candidature conseiller emploi

Message non lu par jamie » 27 mai 2009 23:52

Bonsoir j'ai également postulé pour l'annonce donc si des personnes du 62 et du 59 l'ont fait également merci de me tenir au courant des réponses reçues.

elena59

Re:

Message non lu par elena59 » 28 mai 2009 11:20

bjr,
J ai postulé ds le 59-62 et tjrs pas de réponse.
La sélection s effectue peut-être a la clôture ??(6 juin)
Ëtes-vs confiant sur cette méthode de recrutement a savoir qq questions sans LM + CV?? De plus, lorsque l on est ddeur d emploi pourquoi nous faire participer à des "ateliers" CV LM ...... j ai un sérieux doute.
Par ailleurs, au sein de l'agence qui me suit le recrutement s'est opéré par candidature spontanée bien avant le 21 mai ...... Cela ne serait-il pas une manière politique de ns dire "on s interesse à vous!!!!"
un messsage certes peu optimiste mais peut-être réaliste.

Lilounette67

Re:

Message non lu par Lilounette67 » 28 mai 2009 13:07

Bjr, je ne sais paqs non plus le mail de confirmartion n'indique aucune date et aucun renseignement n'est possible ...

Connaissant un peu la politique de recrutement des administrations, je ne pense pas qu'il y aura convocation avant un moment, le jour de fin des inscriptions étant précis et que la personne qui s'inscrit le dernier jour devrait avoir autant de chances que les premiers ...

Si j'ai bien compris les personnes selectionnées passeront des tests de mise en situation.

Quelqu'un a t'il une idée de la teneur ?

Je suis inscrite en région Alsace, quelqu'un de vous aurait t'il une information sur le nombre de postes par région ?

Bonne journée :)

alexandra

Re: travailler dans un pôle emploi

Message non lu par alexandra » 28 mai 2009 13:36

Bonjour Charlotte,

Moi, je viens d'envoyer ma candidature spontanée hier. Je suis dans les ardennes, à 20²minutes de REIMS.

As tu eu un retour???

A bientôt et bon courage

alexandra

Re:

Message non lu par alexandra » 28 mai 2009 14:02

Bonjour à tous,

Moi aussi j'ai répondu par le biais d'internet, pour la marne, les ardennes et Laon.

Je n'ai pas eu de nouvelles non plus, c'est peut être un peu tôt...

On se tient au courant.

On croise les doigts.

Rymah

Re:

Message non lu par Rymah » 28 mai 2009 18:33

Bonjour,

Moi j'ai postulé via le site pole emploi dans le 30 et 34. Pas de réponse jusqu'à maintenant, peut etre qu'ils attendront vers le 6 juin pour répondre?

Quelqu'un aurait postulé également dans ces 2 départs?

Merci

Bonne fin de journée a tous

Catty

Re:

Message non lu par Catty » 29 mai 2009 09:45

Bonjour Nanou,

Est ce que tu as été retenue à pole Emploi (à Toulouse) ?
En espérant que tu pourras nous tenir informer.
A bientôt.

Répondre