Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Maison d assistante maternelle

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
juju11

Re:

Message non lu par juju11 » 12 janv. 2012 13:00

Merci les filles,
val 33 tu dis un arreté est paru connais tu la date à laquelle il est sorti ?
Brigitte oui effectivement je le sais que nous n'avons pas besoin d'une EJE et pourtant je le sais de source sûre... qu'ils en veulent une alors quoi faire...

A propos du bail : associatif ou pas comment vous êtes vous débrouiller pour la caution et le mois encours voir les frais d'agence? même si nous ne signons rien avant l'accord du CG il faudrà tout de même les sortir les frais
merci et à bientôt

courbaron

Re: Maison d assistante maternelle

Message non lu par courbaron » 13 janv. 2012 12:56

j'aimerais que vous m'envoyée des renseignements sur ce projet que nous avons envies de nous lancer nous habitons dans la manche . et je voudrais savoir les démarches que vous avez faites et si sa vous a coutés cher pour ce projet et si vous avez réussit.merci d'avance.

val33

Re:

Message non lu par val33 » 13 janv. 2012 15:46

Bonjour,

L'arrêté date du 26 octobre 2011.
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... rieLien=id

En ce qui concerne les frais de départ, loyers, équipements... nous sommes en auto-financement car aucune aide possible.

pascaline

Re: Auteur: cécile

Message non lu par pascaline » 15 janv. 2012 20:01

bonjour,

pour repondre a cecile de quelle commune etes vous , car nous sommes du val de marne aussi

aude

Re:

Message non lu par aude » 16 janv. 2012 19:13

pour val33

as tu étais visite la MAM et ou elle se situe car nous n avons pas pu aller en visiter une a notre grand désespoir.

lili

Re: cathy

Message non lu par lili » 24 janv. 2012 11:37

Bonjour Cathy je ne sais pas si votre projet est toujours d'actualité mais je m'intéresse de très près aussi à la création d'une mam nous sommes déjà 2 sur ce projet et souhaitons trouver une 3ème personne.

adeline

Re:

Message non lu par adeline » 24 janv. 2012 12:28

tu veux t'installer où dans la manche? Ton projet est déjà monter?

cathy

Re:

Message non lu par cathy » 25 janv. 2012 09:51

Bonjour,

Ok mais où voulez-vous implanté la MAM ?

sandy

Re:

Message non lu par sandy » 25 janv. 2012 12:47

BONJOUR
Nous sommes dans l'attente de notre modification d'agrément pour pouvoir exercer dans notre MAM, cela fait 1 mois que nous attendons, on a l'impression que cela fait plus. Aller sur le jardin des bambins . Bon courage car c'est vraiment beaucoup de travail.

LAURENCE

Re:

Message non lu par LAURENCE » 04 févr. 2012 21:55

Brigitte, merci pour ta réponse, je n avais pas envisager cette solution, c "est effectivement plus simple, je ne savais pas que cela pouvait etre autorisé....cela réduit donc l indemnité journalière;...Dans ta région quels sont les tarifs horaires pratiques si cela n "est pas indiscret, cela fait 2 MOIS que j 'ai demandé un rendez vous a la CAF, toujours rien....Bonne fin de journée
LAURENCE

Répondre