Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ISIC/ ISAP

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laure

Re: ISIC/ ISAP

Message non lu par laure » 01 oct. 2008 22:19

actuellement en 2ème année j'aimerais avoir une trame de ce fameux isic donc par exemple, un ISIC de quelqu'un qui a eu une bonne note au DE ce serait sympa !!

Merci d'avance !!

laure835@msn.com

Emilie

Message non lu par Emilie » 02 oct. 2008 18:20

Bonjour,

Je ne vais pas être très originale...
Je suis actuellement en 2eme année et on doit rédiger une ISIC. J'avoue que je suis en stress car j'ai du mal avec la méthodo.
Je serais donc égalenment très interessée par un exemple d'isic d'une âme généreuse.
Merci d'avance.
bousquet.emilie@yahoo.fr

alex

Message non lu par alex » 03 oct. 2008 19:55

Faiz désolé de t'embêter mais j'aimerais aussi lire ton isic et ton isap pour voir si je ne me plante pas au niveau de la méthodo. Je te remercie par avance. Mon adresse: chichou7@hotmail.fr

lina

Message non lu par lina » 03 oct. 2008 22:08

Bonjour Faïz, j'ai vu sur le forum que tu proposais d'envoyer ton ISAP ISIC aux personnes étant intéresser pour voir comment il faut s'y prendre. Pourrais tu le l'envoyer également s'il te plaît, je dois en réaliser une et je ne sais as cimment m'y prendre.
Merci. A bientôt jespère

Tym

Message non lu par Tym » 04 oct. 2008 10:48

Egalement intéressé par ton ISIC... Merci ! tymtym02@yahoo.fr

REGNIER

Message non lu par REGNIER » 05 oct. 2008 11:12

bonjour,

j'effectue mon stage 2éme année au maroc dans une association qui s'occupe des enfants de la rue, j'aimerais avoir un modèle d'ISIC, bibich7755@aposte.net, merci

Maliwy

Message non lu par Maliwy » 06 oct. 2008 11:46

Bonjour à toutes,

Je reprends ma formation après un an d'arrêt pour cause de maladie.
Je rentre en troisième année et je dois avouer que je suis complètement perdue en ce qui concerne le DPP.
Je serai aussi intéressée par l'envoi d'un ISIC et d'un ISAP.
Merci beaucoup

NADINE

Message non lu par NADINE » 06 oct. 2008 15:32

Je suis un peu perdu avec cette épreuve, ne sachant pas du tout comment m'y prendre. Merci d'avance de bien vouloir me faire parvenir la tienne comme exemple

Nadine

carla

Message non lu par carla » 12 oct. 2008 19:56

coucou,

stp stp stp!!!! tu pourrais m'envoyer ton ISIC stp!!!
pinskarine@hotmail.fr
merci à toi

lilian

Message non lu par lilian » 13 oct. 2008 10:22

re tout le monde
juste une information pour vous dire que mon DE je le passe par la VAE
en meme temps je suis content je viens de l'envoyer
ouille !! pourvue que ça passe
bon courage a vous !!

Répondre