Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours d'entrée formation d'amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
PRODHOMME

Re: cherche sujet concours d'entree amp merci

Message non lu par PRODHOMME » 22 févr. 2011 10:40

je cherche egalement des sujet pour le concour d'entree a la formation d'Amp.
help merci de m'aider

p

Re: formation amp romilly

Message non lu par p » 22 févr. 2011 16:08

bonjour a tous ;

je vais a l'info col a romilly et aimerais avoir d'autre info pour reussir le concour merci d'avance

ghis29

Re: concours amp avoir des conseils car je travaille dans un foyer de vie

Message non lu par ghis29 » 23 févr. 2011 19:28

donner des conseil sur le concours difficile, car selon les oraganisme les question sont différentes soit sur l'actualité soi sur le role de l'amp. Je suis actuellement en formation ce n'est pas le concours le plus difficile mais la fromation, surtout ne fait pas ton stage ou tu travailles si tu veux faire la formation un petit conseil, sinon achète les anales sur les cours d'amp. bises ghsi

céline

Re:

Message non lu par céline » 26 févr. 2011 15:14

bonjour
je passe le concours d entrée dans 3 jours, pourrais tu donner les reponses aux questions posées lors de ton examen çà m aiderait beaucoup. merci

Mireille

Re: concour d'AMP

Message non lu par Mireille » 28 févr. 2011 18:55

Bonjour ,écoute moi j'aurais bientôt 53 ans, en mai .Je viens de passer le concour d'entrée en formation d'AMP ,l'écrit le 31 janvier que j'ai réussie et l'orale le 9 février . Je viens d'apprendre que je l'avais réussie également et que je commencé ma formation le 7 mars .Pourtant , il te faut savoir que j'ai quitté l'école à 16 ans, puis j'ai travaillé. Alors tu vois l'âge ne compte pas ,donc si j'ai un conseil à te donner, il serait fonce et ne t'en fait pas ,courage et bonne chance à toi Mimi.

karine

Re: formation romilly sur seine

Message non lu par karine » 01 mars 2011 13:35

bonjour je viens de lire ton message car je recherche des informations sur cette formation ,je suis convoquée a la réunion d information le 2 mars mais c est tout ce que le pôle emploie a pu me dire je suis dans le flou total .je n es pas de dossier d inscription ,juste un CV a apporter si tu pouvais m en dire plus ça m arrangerais un peu car je ne sais pas ce que je dois réviser j étais ambulancière pendant dix ans avec un diplôme d employé technique de collectivité mais j ai quitter l école il y a 20 ans merci de vos réponses bonne journée a vous tous

karine

Re: concours amp romilly

Message non lu par karine » 01 mars 2011 14:09

bonjour je viens a la réunion d information qui a lieu demain je ne sais pas grand chose juste d apporter un cv cela me parait peu ; si tu as d autres renseignement je suis preneuse bonne journée

kaine

Re:

Message non lu par kaine » 01 mars 2011 14:30

tu y va quand a la réunion le matin ou l'après midi :)

karine

Re: concours amp romilly

Message non lu par karine » 01 mars 2011 15:49

bonjour julien je vais a la réunion le matin je dois y etre a 10h30 et toi ?

JOIN

Re:

Message non lu par JOIN » 04 mars 2011 23:35

pourriez vous m envoyer des info sur concour amp merci

Répondre