Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je suis amp, si vous avez besoin d'aide
-
jaja
Re: je suis amp, si vous avez besoin d'aide
bonjour,
je ne suis pas Emma mais je peux toujours conseiller tous les ouvrages éditions "Chroniques sociales" les livres sont superbement faits et très intéressants. A +
je ne suis pas Emma mais je peux toujours conseiller tous les ouvrages éditions "Chroniques sociales" les livres sont superbement faits et très intéressants. A +
-
esther
bonjour,
je voulais savoir si avec cette formation je peux travaillé avec d'autres personnes que les personnes handicapées?repond moi vite stp
je voulais savoir si avec cette formation je peux travaillé avec d'autres personnes que les personnes handicapées?repond moi vite stp
-
katia
bonjour!
je viens d'etre diplomée et je suis a la recherche d'un emploi. je cherche une personne qui pourrait m'aider en me donnant un exemple de lettre de motivation.
d'avance merci
je viens d'etre diplomée et je suis a la recherche d'un emploi. je cherche une personne qui pourrait m'aider en me donnant un exemple de lettre de motivation.
d'avance merci
-
melanie
bonjour jorais besoin d'aide pour faire ma lettre de motivation.
merci d'avance
merci d'avance
-
brigitte10
je doit parler du df 2 et df 4 quoi prendre une étude de ka pourait tu me donner des exemples pour que je puise commencer à travailler merci de me répondre c'est sympas!!
-
heelene
salut, félicitation pour ton diplome
je vais passer les concours d'amp en novembre et je cherche des conseil de lecture afin de mieu connaitre les techniques éducatives a avoir
peux tu m'aider
je vais passer les concours d'amp en novembre et je cherche des conseil de lecture afin de mieu connaitre les techniques éducatives a avoir
peux tu m'aider
-
Amélie
Etude de cas: La cata!!
Bonjour a tous,
Quelqu'un pourrait-il m'aider pour cette fameuse etude de cas!!! Je galére, car 4 méthodologies différentes...
Avez- vous des exemples a me montrer? Je travaille avec des polyhandicapés adultes... MERCI D'AVANCE!!!
Quelqu'un pourrait-il m'aider pour cette fameuse etude de cas!!! Je galére, car 4 méthodologies différentes...
Avez- vous des exemples a me montrer? Je travaille avec des polyhandicapés adultes... MERCI D'AVANCE!!!
-
edorane
salut a tous, je suis en voie direct a tarbes. est-ce quelqu'un pourrait m'indiquer un livre sur la psychocosiologie (qui relate les cours). merci d'avance
-
domie
tu n'auras que l'oral à passer.renseignes toi vite, les inscriptions sont tout de suite, pour certaines écoles, sélections en septembre ou octobre
bon courage
quelqu'un aurait il le contenu des épreuves écrites, car dans certains centres, le BEPC ne suffit pas, ils faut CAP petite enfance ou BEP sanitaire et social. Même avec le BAc, je dois passer les épreuves d'écrit.
bon courage
quelqu'un aurait il le contenu des épreuves écrites, car dans certains centres, le BEPC ne suffit pas, ils faut CAP petite enfance ou BEP sanitaire et social. Même avec le BAc, je dois passer les épreuves d'écrit.
-
delphine
bonjour,
oui j'aurais une petite question.
voilà je suis admise à l'école pour la formation AMP mais malheureusement je ne trouve pas d'aide niveau financement.où est ce que je pouurais allez voir?
en sachant que je suis allez a l'anpe,mission local et conseil général
merci à l'avance
oui j'aurais une petite question.
voilà je suis admise à l'école pour la formation AMP mais malheureusement je ne trouve pas d'aide niveau financement.où est ce que je pouurais allez voir?
en sachant que je suis allez a l'anpe,mission local et conseil général
merci à l'avance