Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DF5 projet personnalisé
-
sarah
Re: DF5 projet personnalisé
bonsoir
j'ai ecrit mon dc5 et jaimerais une personnes qui à l'habitude d'être tuteur de stagiaire amp pour qu'il me conseil svp
merci
j'ai ecrit mon dc5 et jaimerais une personnes qui à l'habitude d'être tuteur de stagiaire amp pour qu'il me conseil svp
merci
-
Marianne
Bonjour a toutes et à tous , je suis actuellement en stage dans un FAM auprès de personnes autistes . Je dois participer à la mise en place d'un Projet personnalisé mais je vous avoue que je n'ai pas trop de pistes étant donné que la communication est faible et ne se fait que par échange d'images . Je n'ai vraiment pas d'idée de départ . Je sais qu'un PP doit se construire à partir des besoins des résidents mais est ce que quelques uns d'entre vous pourrais me faire part d'idées . Merci d'avance !!!
P.S: je suis en formation AMP
P.S: je suis en formation AMP
-
brigitte
Bonjour
J espere que Tu as EU ton diplome? Je suis en stage Dans un ime pour enfant polyhandicape. Peux Tu m envoyer ton rapport de projet personnalise. Je t avoue que je suis un peu perdu pour ecrire Mon projet merci
J espere que Tu as EU ton diplome? Je suis en stage Dans un ime pour enfant polyhandicape. Peux Tu m envoyer ton rapport de projet personnalise. Je t avoue que je suis un peu perdu pour ecrire Mon projet merci
-
Bâcher
Bonjour,
Je viens de commencer ma formation DEAMP sur un an et je souhaiterai avoir un aperçu d un dossier DC 5
Merci
Je viens de commencer ma formation DEAMP sur un an et je souhaiterai avoir un aperçu d un dossier DC 5
Merci
-
Bâcher
Bonjour,
Merci
Merci
-
ADJIA
Bonjour je passe actuellement mon DEAMP en 1an je viens de finir mon écrit pour le DF2 mais j'ai du mal à structurer mon écrit pour le DF5 en voyant votre message je voulai savoir si celà était possible de m'envoyer votre écrit afin de voir si je ne suis pas à coté de la plaque. MERCI d'avance
-
Fabiennececchini@sfr.fr
Bonjour je cherçhe des exemples écrits avec une trame sur le dc5
Merci beauciup
Merci beauciup