Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DF5 projet personnalisé

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sarah

Re: DF5 projet personnalisé

Message non lu par sarah » 01 janv. 2015 22:16

bonsoir
j'ai ecrit mon dc5 et jaimerais une personnes qui à l'habitude d'être tuteur de stagiaire amp pour qu'il me conseil svp
merci

Marianne

Message non lu par Marianne » 14 janv. 2015 14:09

Bonjour a toutes et à tous , je suis actuellement en stage dans un FAM auprès de personnes autistes . Je dois participer à la mise en place d'un Projet personnalisé mais je vous avoue que je n'ai pas trop de pistes étant donné que la communication est faible et ne se fait que par échange d'images . Je n'ai vraiment pas d'idée de départ . Je sais qu'un PP doit se construire à partir des besoins des résidents mais est ce que quelques uns d'entre vous pourrais me faire part d'idées . Merci d'avance !!!

P.S: je suis en formation AMP

brigitte

Message non lu par brigitte » 03 févr. 2015 19:36

Bonjour
J espere que Tu as EU ton diplome? Je suis en stage Dans un ime pour enfant polyhandicape. Peux Tu m envoyer ton rapport de projet personnalise. Je t avoue que je suis un peu perdu pour ecrire Mon projet merci

amelie

Re:

Message non lu par amelie » 15 févr. 2015 22:18

Je suis diplômée AMP depuis plusieurs années et Monitrice Educatrice depuis peu.

Si je peux vous aider je le ferai avec plaisir

Bâcher

Message non lu par Bâcher » 26 mars 2015 12:38

Bonjour,
Je viens de commencer ma formation DEAMP sur un an et je souhaiterai avoir un aperçu d un dossier DC 5
Merci

Bâcher

Message non lu par Bâcher » 26 mars 2015 13:40

Bonjour,
Je viens de commencer ma formation DEAMP sur un an et je souhaiterai avoir un aperçu d un dossier DC 5
Merci

toutoune

Re:

Message non lu par toutoune » 27 mars 2015 13:14

bonjour, je dois prochainement passer l'oral DF5, peux tu me dire ce que je dois dire exactement pour cet oral
merci

laurène

Re:

Message non lu par laurène » 25 avr. 2015 18:26

bonjour merci de te propser pour nous aider tu pourrais me l'envoyer par mail pour que je puisse prendre exemple sur ton projet personnalisé un grand merci encore
laurène

ADJIA

Message non lu par ADJIA » 19 juil. 2015 00:12

Bonjour je passe actuellement mon DEAMP en 1an je viens de finir mon écrit pour le DF2 mais j'ai du mal à structurer mon écrit pour le DF5 en voyant votre message je voulai savoir si celà était possible de m'envoyer votre écrit afin de voir si je ne suis pas à coté de la plaque. MERCI d'avance

Fabiennececchini@sfr.fr

Message non lu par Fabiennececchini@sfr.fr » 22 sept. 2015 21:20

Bonjour je cherçhe des exemples écrits avec une trame sur le dc5
Merci beauciup

Répondre