est ce ke ca serait possible ke tu m'aides pour l'intro la conclusion de mon rapport de stage stp ? ca serait gentil pck j'en bave complet ! et g encore pas fini mon rapport je ss en plein dedans il faut ke jle rende le 26 c'est la grosse misére ! et dit moi est ce kil fo mettre les remerciements ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bac pro SMR??
-
Aurelie
Re: bac pro smr
Salut
!
est ce ke ca serait possible ke tu m'aides pour l'intro la conclusion de mon rapport de stage stp ? ca serait gentil pck j'en bave complet ! et g encore pas fini mon rapport je ss en plein dedans il faut ke jle rende le 26 c'est la grosse misére ! et dit moi est ce kil fo mettre les remerciements ?
-
danitza
Re: bac pro SMR??
salut
après un bac SMR qui ya t'il exactement comme débouchés. car pour l'instant je boce ds le commerce et j'aimerais reprendre mes études. j'aimerais étre au contact d'enfant, d'aide à la personne.ma première idée été de passer un CAP petite enfance mais je suis pas sur qu'il y ai beaucoup de débouchés. qu'en pensais vous?
merci d'avance
après un bac SMR qui ya t'il exactement comme débouchés. car pour l'instant je boce ds le commerce et j'aimerais reprendre mes études. j'aimerais étre au contact d'enfant, d'aide à la personne.ma première idée été de passer un CAP petite enfance mais je suis pas sur qu'il y ai beaucoup de débouchés. qu'en pensais vous?
merci d'avance
-
Popi
Re:
Après le Bac Pro SMR tu as la suite qui est le BTS SER service en espace rural mais qui au niveau des débouchés n'est pas top car c'est surtout pour les conduites de projets du genre celui que tu fais en MP12.5. Après si tu aimes le contact avec les gens, il faudrait plus que tu te tourne vers un BTS ESF Economique social et familiale ou que tu passe les concours de moniteur éducateur ou d'éducateur de jeunes enfants qui se fait en 3 ans. Le CAP petite enfance oubli le c'est pas le meilleur choix à faire à mon avis.
-
angélique
bonjour suis en bac pro smr a erstein en alsace
je galère total
je dois rendre l'environnement interne la page de garde trouver un titre faire une intro mettre en évidences points forts et points faibles
je suis dans le "caca" comme on dit
pouvez vous m'aidez??????
c urgent
je galère total
je dois rendre l'environnement interne la page de garde trouver un titre faire une intro mettre en évidences points forts et points faibles
je suis dans le "caca" comme on dit
pouvez vous m'aidez??????
c urgent
-
angélique
moi pareil
les profs disent pas grd chose à propos du rapport de stage
donc comment notre maitre de stage peut nous aider?
la plupart des établissements ne connaissent pas ou pas bien ce bac pro
les profs disent pas grd chose à propos du rapport de stage
donc comment notre maitre de stage peut nous aider?
la plupart des établissements ne connaissent pas ou pas bien ce bac pro
-
Lauren
Re: bac pro smr
si tu a réussi a avancé pourra tu me donnée quelque conseil j'en ferai de même de mon côter... Malheureusement mon stage c'est terminer aujourd'hui