Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
animateur à l'étranger
-
sophia
animateur étrangers
bonsoir
je voudrais savoir si j'ai des chances de travaille en club de vacance à l étrangers sachant que je parle aucune langue étrangère.
mais j'ai de l expérience dans le domaine des enfants
je voudrais savoir si j'ai des chances de travaille en club de vacance à l étrangers sachant que je parle aucune langue étrangère.
mais j'ai de l expérience dans le domaine des enfants
-
lolo
Re: mini club
pour roxydesurf
je viens de passer le stage pratique du bafa et le centre de loisirs ou j ai effectué mon stage m 'a fait un contrat en animation jusk o mois d'avril et je passe l' appro une semaine apres.
je voudrais bosser pour look pour juilet aout et ensuite faire des saisons. j ai a peu pres 5 mois d'experience avec les enfants. est t il suffisant pour pouvoir integrer la societe look voyages sans passer par la formation a the village. merci pour ta reponse
je viens de passer le stage pratique du bafa et le centre de loisirs ou j ai effectué mon stage m 'a fait un contrat en animation jusk o mois d'avril et je passe l' appro une semaine apres.
je voudrais bosser pour look pour juilet aout et ensuite faire des saisons. j ai a peu pres 5 mois d'experience avec les enfants. est t il suffisant pour pouvoir integrer la societe look voyages sans passer par la formation a the village. merci pour ta reponse
-
zzetoiil3-doree
Re:
bonjour, tout le monde alors moi aussi je souhaiterais partir travailler avec look voyage, j'ai 18 ans j'ai le bafa, le psc1 et le surveillant de baignade, cette été j'ai travailler deux mois en village vacances ou j'étais animatrice enfant, es que vous pensez que mon expérience peut suffire pour travailler avec look en animatrice enfants sans passer par la formation the village??
-
julien
club de vacances
bonjour a tous ....
quelq'un pourrait-il me conseiller?
vaut-il mieux un bpjeeps loisirs tout public ou une license pro intervention sociale pour bosser avec des tours operators genre club med, look voyages .... sachant que jai le bafa et le bafd.
cordialement julien
quelq'un pourrait-il me conseiller?
vaut-il mieux un bpjeeps loisirs tout public ou une license pro intervention sociale pour bosser avec des tours operators genre club med, look voyages .... sachant que jai le bafa et le bafd.
cordialement julien