Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BP coiffure

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
val

Re: VAE BP coiffure

Message non lu par val » 05 déc. 2007 13:55

je ne peux pas passer mon livret car je l'ai preparée selon mon experience juste un conseil faite un dossier simple claire et net apres je ne sais pas si cela les a convaincu de me le donner salut a tous

picard valerie

Message non lu par picard valerie » 06 déc. 2007 07:48

je cherche personne qui a passe vae coiffure a ile de la reunion j en suis au 2 livret avec option styliste visagiste merci valerie

valerie

Message non lu par valerie » 06 déc. 2007 18:53

bonjour moi j ai choisi comme toi option styliste visagiste quelle qestion les jury ton poser
porais tu m envoyyer ton livret 2 merci valerie

Sonia

Message non lu par Sonia » 08 déc. 2007 15:38

Bonjour,
Je passe l'oral le 10 déc. 07 et je voudrais savoir le type de questions kils t'on posés et combien de temps ca a duré.

Merci

valerie

Message non lu par valerie » 09 déc. 2007 14:31

moi je ne passe pas de suite par cotre bonne chance pour toi
pourras tu me dire le deroulement de cette epreuve je te remercie valerie et encor bonne chance

Sonia

Message non lu par Sonia » 09 déc. 2007 15:42

Pouvez-vous m'indiquer comment on se présente dès k 'on arrive decant le jury?

Merci je suis super stress je compte sur votre aide je passe demain.... Merci atous

joelle

Message non lu par joelle » 09 déc. 2007 23:08

Bonjour ! J'espère que vous avez eu vote BP...
J'achète aide pour la préparation de mon livret2.
Merci de me laisser un mail très rapidement.

Cordialement,

Joelle

karine

Message non lu par karine » 10 déc. 2007 18:10

bonsoir,je suis passée devant le jury aujourd hui,resulat dans une quinzaine,ce sont des gens sympa qui vous pose des question sur votre livret2 et essentiellement sur votre travail réalisé je pense qu'il appronfondisse les élément important pas evidant de pas bafouillé,courage!

vieira

Message non lu par vieira » 13 déc. 2007 10:34

bonjour peut tu m appeller au o675865924 et je te rappel merci beaucoup

francois

Message non lu par francois » 13 déc. 2007 14:23

bonjour!!
a tous ceux qui ont passées la vae avec succés,j aimerai avoir des conseils.je n'ai pas encore fini de remplir le livret 2.merci d avance.je suis du 54,si quelqu'un est de la région on pourrait se contacter?03 83 31 00 92

Répondre