Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 bac pro commerce
-
Dieudo
Re:
bonjour,
vous ne m'avez pas laissé votre email pour que je puisse vous envoyer mon livret 2, voici mon adresse: d.bensau-zolana@hotmail.fr
à bientôt, Dieudonnée
vous ne m'avez pas laissé votre email pour que je puisse vous envoyer mon livret 2, voici mon adresse: d.bensau-zolana@hotmail.fr
à bientôt, Dieudonnée
-
sandrine
Re: livret 2 bac pro commerce
bonjour,
je recherche un livret 2 bac pro commerce rempli.Je rame pour remplir le mien
cordialement
je recherche un livret 2 bac pro commerce rempli.Je rame pour remplir le mien
cordialement
-
didinetito
Re: livret 2 bac pro commerce
bonjour,
peux tu m'envoyer le livret 2 bac pro commerce, c'est pour voir si j'ai bien rempli le mien car je le fait toute seul
cordialement
peux tu m'envoyer le livret 2 bac pro commerce, c'est pour voir si j'ai bien rempli le mien car je le fait toute seul
cordialement
-
Magali
Re: livret 2
Dieudo
Je peine à remplir mon livret 2 aurais tu la gentillesse de me le faire parvenir par e mail que je me fasse une idée et que je puisse bien demarrer merci d'avance
Je peine à remplir mon livret 2 aurais tu la gentillesse de me le faire parvenir par e mail que je me fasse une idée et que je puisse bien demarrer merci d'avance
-
smanelka
Re:
bonjour,
comme tout le monde j'ai beaucoup de mal à rédiger mon livret 2, je te laisse mon e-mail: sm_psg_sm@hotmail.fr ce serait vraiment sympa si tu pouvais me l'envoyer pour que je puisse m'en inspirer. Merci d'avance
comme tout le monde j'ai beaucoup de mal à rédiger mon livret 2, je te laisse mon e-mail: sm_psg_sm@hotmail.fr ce serait vraiment sympa si tu pouvais me l'envoyer pour que je puisse m'en inspirer. Merci d'avance
-
Magali
Re: livret 2
Bonjour julian je suis en pleine rédaction du livret 2 bac pro commerce et pour me faire simplement une idée je souhaiterai que tu me le fasse parvenir par e mail e cela était possible merci d'acance cordialement magali