Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours auxiliaire de puer janvier 2012 montfavet
-
loly
Re:
Je vous envoie ca des que c'est scanné et merci pour les examens mais heureusement on valide module par module donc encore 2 et le DE est à moi!!!
Je vous envoie mon planning a savoir que peut être ce sera modifié l'an prochain mais jusqu'a présent ca a toujours fonctionné de la meme facon.
On a 2 semaines a noel et une semaine a paques.
Droit a 5 jours d’absence justifiée dans l'année si ca dépasse on doit rattrapper sinon le jury ne valide pas le DE si on a pas fait le nombre d'heures qu'on doit faire.
Manque plus qu'a trouver la place de mes réves et ca c'est pas gagné le milieu hospitalier est plus fermé que les creches hors je prefere l'hopital et de nuit alors j'espere vite trouver une place!
Quand je dis fin d'année je dis décembre oui!
Je vous envoie mon planning a savoir que peut être ce sera modifié l'an prochain mais jusqu'a présent ca a toujours fonctionné de la meme facon.
On a 2 semaines a noel et une semaine a paques.
Droit a 5 jours d’absence justifiée dans l'année si ca dépasse on doit rattrapper sinon le jury ne valide pas le DE si on a pas fait le nombre d'heures qu'on doit faire.
Manque plus qu'a trouver la place de mes réves et ca c'est pas gagné le milieu hospitalier est plus fermé que les creches hors je prefere l'hopital et de nuit alors j'espere vite trouver une place!
Quand je dis fin d'année je dis décembre oui!
-
Julie
Re:
Bonjour Loly, si tu pouvais m'envoyer le planning aussi, je t'en serais reconnaissante 
Je te donne mon mail ainsi qu'à Virginie pour le co-voiturage
: petibonj@yahoo.fr
Je te donne mon mail ainsi qu'à Virginie pour le co-voiturage