Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Module 5 communication
-
anissa
Re:
bonsoir lolita , pourrais tu m'aider pour le module 5?
je te laisse mon mail
anissa.ben@live.fr
merci beaucoup !
je te laisse mon mail
anissa.ben@live.fr
merci beaucoup !
-
lolita
Re:
bonjour a toutes j'ai un mémoire a écrire pour mon module 5 est ce que qq pourrais m'aider je suis actuellement en stage en cantou personne Alzheimer je vous remerci toutes pour votre aide je vous laisse mon email
tita76700@hotmail.fr
merci
tita76700@hotmail.fr
merci
-
laetitia
Re: communication module 5
Bonsoir,
est-ce que quelqu'un peut m'aider pour mon module 5 que je n'arrive pas à faire
pouvez-vous m'envoyer vos modèles validés sur mon mail laetis_06@hotmail.fr
merci d'avance!!!
est-ce que quelqu'un peut m'aider pour mon module 5 que je n'arrive pas à faire
pouvez-vous m'envoyer vos modèles validés sur mon mail laetis_06@hotmail.fr
merci d'avance!!!
-
Eloise
Re:
Bonjour a tous, je doit rendre mon module le 11 janvier pour qu'il soit corriger par mes professeur et après je le re travaillerais. Je vois que tout le monde a une intro, un développement, une analyse et une conclusion. hors moi a mon école ont nous demande une intro , un développement, nos ressentis et réactions, nos questionnements, points forts et points faibles, et réinvestissement du travail dans le future. Est ce que quelqu'un aurait a peu près la même chose a mettre dans son dossier ,, car j'ai quelque questions !! Merci d'avance.
-
chatenet
Re: Module 5 communication
bonjour serait il possible que vous m'envoyez votre écrit module 5 afin de voir comment cela se passent ils , merci
-
Jessica
Re: Module 5 communication
Bonjour, pourriez vous m'aidez, j'ai un sujet sur le module 5 mais je ne sais pas comment commencer mon analyse car ma situation est compliquer, je suis perdue, s'il vous plait !