Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DF5 projet personnalisé
-
Mimi
Re: DF5 projet personnalisé
Bonjour,
Est ce que quelqu'un peut m'envoyer un modèle de dc5 AMP SVP?
Email:asiatamada@hotmail.fr
Merci!
Est ce que quelqu'un peut m'envoyer un modèle de dc5 AMP SVP?
Email:asiatamada@hotmail.fr
Merci!
-
méli
dc5
bonjour je suis en pleine rédaction du dc5 mais je bloque j'ai la personne son projet mais je n'arrive pas a démarrer la rédaction. Pourriez vous m'envoyer juste un exemple pour me structurer.
Merci
melanou820@hotmail.fr
Merci
melanou820@hotmail.fr
-
lydia
bonjour
je vous remercie d avance de m aider en donnant la copie de votre DC5 car c est vrament une prise de tete ;;;
merci
je vous remercie d avance de m aider en donnant la copie de votre DC5 car c est vrament une prise de tete ;;;
merci
-
casanova
bjr,
qui pourrait m'aider sur l'engagement de l'amp , dans un projet pro? svp, merci
qui pourrait m'aider sur l'engagement de l'amp , dans un projet pro? svp, merci
-
bernard
bonsoir pourrais vous m envoyer par mail des ex de projet d animation et personnalise en a m p cordialement
-
hamida
Re:
Bonjour,
je vais passée ma vae pour le diplôme d' aide médico-psychologique dans 4 jours.
J'ai juste le df1 et le df5 à passée pouvez-vous m' aider , je ne sais pas vraiment comment mettre des mots sur des actions que je fait au quotidien mais pour parler j'ai toujours du mal.
Je fait des remplacement dans une m.a.s depuis 2012.
Je vous remercie d' avance.
je vais passée ma vae pour le diplôme d' aide médico-psychologique dans 4 jours.
J'ai juste le df1 et le df5 à passée pouvez-vous m' aider , je ne sais pas vraiment comment mettre des mots sur des actions que je fait au quotidien mais pour parler j'ai toujours du mal.
Je fait des remplacement dans une m.a.s depuis 2012.
Je vous remercie d' avance.
-
Artigala
Bonjour, je viens de rentrer en formation AES.
C'est intéressant et rébarbatif à la fois.
Actuellement je cherche un stage et j'ai de bonnes pistes en MAS, car j'ai déjà fait un stage dans cet environnement
Peux tu me donner un exemple écrit, car ça fait environ 40 ans que je suis sortie de l'école
Par avance merci
Cordialement
C'est intéressant et rébarbatif à la fois.
Actuellement je cherche un stage et j'ai de bonnes pistes en MAS, car j'ai déjà fait un stage dans cet environnement
Peux tu me donner un exemple écrit, car ça fait environ 40 ans que je suis sortie de l'école
Par avance merci
Cordialement
-
Kassandra
Je commence à ramer, sur mes dossier, dc2 dc3 les conclusions sont dur pour moi, et un modèle de dc5 si possible pour aider à avancer un peut. Merci beaucoup. De votre aide.