Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

école d'Auxiliaire de Puériculture date du concour 2009

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pauline

Re:

Message non lu par pauline » 02 oct. 2009 15:53

Bonjour, j'ai laissé une adresse de site de dates et lieux d'inscription sur un autre sujet qui s'appelle dates d'inscription aux concours d'auxiliaire puéricultrice.Vas voir. Et sans indiscrétion, tu fais une formation a distance ou en école? Si a distance, sur quel site t'ai tu inscris? Merci

béré

Re:

Message non lu par béré » 02 oct. 2009 16:50

slt je cherche les dates d'inscription pour passer les concours d'entrées d'auxilaire de puériculture et rien trouver sur le net je souhaiterai si quelqu'un a marseille aix lyon ainsi que des dates pour retirer des dossiers.Enfaite je suis dans le meme cas que Nelly

merci d'avance

béré

Re:

Message non lu par béré » 02 oct. 2009 16:59

slt je cherche le sujet ou tu a marquer les dates d'inscription car je serais interresser de les savoirs mai je ne trouve pas peux tu m'aider stp?
merci

rama

Re: école d'Auxiliaire de Puériculture date du concour 2009

Message non lu par rama » 02 oct. 2009 20:04

bonjour, j'aimerais connaitre lles dates des concours d'auxiliaire de puericulture et les ecoles dans la region parisienne

nelly

Re:

Message non lu par nelly » 03 oct. 2009 12:43

merci PAULINE pour les dates, en fait je fais une formation au greta du velay. donc ce n'est pas par correspondance. je fais cette formation car je n'ai pas trouvé de travail (j'ai actuellement mon cap petite enfance donc je cherchais du travail en creche)et j'avais déjà passé le concours sans résultat. donc je suis en train de me préparer a le repasser et à l'avoir!!
voila!!!
bisou!!

nelly

Re:

Message non lu par nelly » 03 oct. 2009 12:53

je suis désolée mais je n'arrive pas a trouver ton sujet : dates d'inscription au ccrs d'auxiliaire puéricultrice!! j'ai vraiment besoin de ces dates!!!mais ce sont celles de 2010??!!!! merci

pauline

Re:

Message non lu par pauline » 03 oct. 2009 13:04

Effectivement, je ne le retrouve pas non plus lol.L'adresse du site c'est http://www.cefiec.fr/etudiants/concoursAP.htm#nord Vous cliquez sur votre région et vous avez le lieu et les dates.

nelly

Re:

Message non lu par nelly » 03 oct. 2009 18:38

merci beaucoup PAULINE!!cette fois ci ça a marché!!! maintenant je sais toutes les dates!!merci encore!!

Adliinee

Re: école d'Auxiliaire de Puériculture date du concour 2009

Message non lu par Adliinee » 10 oct. 2009 21:26

bonjour j'aurais aimer connaitre les dates des concours d'entré dans les ecoles d'auxiliaire de puericulture dans le 77 svp?

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 11 oct. 2009 14:46

Lol il n'y a pas de quoi, je suis tombée dessus par hasard, alors si ça peut aider d'autres personnes tant mieux, surtout que c'est pas facile a trouvée.

Répondre