Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE auxiliaire de vie sociale

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ginou

Re:

Message non lu par ginou » 22 févr. 2009 09:56

bonjour Christophe,
Je peux vous aider si vous le souhaitez mais pour cela il faudrait que vous me donniez votre adresse mail
Bon courage
Ginou

marin

Re: VAE auxiliaire de vie sociale

Message non lu par marin » 17 mars 2009 19:34

bjr,je cherche des personne pouvant m'aiguiller sur des sujets que je peu rencontrer devant le jury.merci d'avance .elodie

sandy

Message non lu par sandy » 18 mars 2009 21:29

bjr?je pourrais te le dire le 20/03/2009 au soir car je le passe le matin

PATRICIA

Message non lu par PATRICIA » 22 mars 2009 17:55

bonjour je vais passé bientot ma vae d auxiliaire de vie social et je voudrais avoir le livret 2 vierge.merci d avance

sandy

Re:

Message non lu par sandy » 22 mars 2009 20:26

voila,je suis passer devant le jury qui etait sympas,il m'on pose des questions sur mon livret 2, bien passer,attend maintenant la reponse.

lalie

Message non lu par lalie » 26 mars 2009 09:36

Bonjour,j'aimerai savoir si il faut etre en activité pour passer la VAE? merci.

marie

Message non lu par marie » 26 mars 2009 10:04

bonjour a tous
estce que le jury pose uniquement des questions qui se rapporte a notre dossier ou il peut y avoir d autres questions par ex estce qu il peuvent me poser une question sur la trisomie meme si ce mot n apparait pas dans mon dossier en gros faut il avoir une culturelle générale assez large.merci

vero

Re:

Message non lu par vero » 26 mars 2009 20:16

bonjour

tu peux telechager le livret2 sur ce site

http://aquitaine.sante.gouv.fr/pageshtm ... _deavs.htm

Dadou

Re:

Message non lu par Dadou » 27 mars 2009 18:06

Bonsoir Lalie
Pour passer la VAE il faut avoir travaillé au moins 3000 heures dans le domaine du service à la personne dans les 10 dernières années. Si vous avez ce nombre d'heures, vous pouvez présenter votre dossier VAE en candidate libre pour cela il vous suffit de vous adresser au CNASEA de votre région (vous trouverez les coordonnées en cherchant CNASEA sur Google) ils vous indiqueront la marche à suivre.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions
Dadou

kikou

Message non lu par kikou » 28 mars 2009 09:41

bonjour lou voila j'ai plus que le module 1(connaissance des public) a passer recaler deja 2 fois le jury m'a répondu -un manque d'interet pour le parcour de personnes.
-et que je dois mettre plus enavant la personne dans son contexte.

mon bureau n'a pas appresier (le manque d'interet)

comment peu t'on devenir jury s'en etre pour autant dans le metier pour la plupart d'entre vous.si depuis 17 ans que je fais se boulot je n'etait pas compétente je pense que mon bureau m'aurais virer.

Répondre