Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire moyen d'une assistante maternelle ?
-
AGNELI
Re: salaire moyen d'une assistante maternelle ?
Beaucoup trop,
Par rapport aux qualités requiseS pour ce travail.
Il ne faut pas faire garde d'efants uniquement pour l'argent ce qui, il ne faut pas se le cacher, est une motivation majeure.iL est temps qu'il y ait une modification dans les statuts.
cdt
Par rapport aux qualités requiseS pour ce travail.
Il ne faut pas faire garde d'efants uniquement pour l'argent ce qui, il ne faut pas se le cacher, est une motivation majeure.iL est temps qu'il y ait une modification dans les statuts.
cdt
-
Brigitte
Re:
Malheureusement Celaiou, tu as bien compris.
Ce n'est d'ailleurs pas très courageux de tenir des propos pareils, caché(e) derrière son écran, sans même se présenter: parent employeur ?? autre ??? expérience malheureuse ? jalousie ?
le métier commence à être reconnu à sa juste valeur et ce genre de post reste heureusement noyé dans la masse ! :-:
Ce n'est d'ailleurs pas très courageux de tenir des propos pareils, caché(e) derrière son écran, sans même se présenter: parent employeur ?? autre ??? expérience malheureuse ? jalousie ?
le métier commence à être reconnu à sa juste valeur et ce genre de post reste heureusement noyé dans la masse ! :-:
-
sophie anne
Très surprise des salaires en tant qu'assistante maternelle
il y a des conditions de garde horaires les parents ne décident pas tout moi je travaille dans la petite enfance remplaçante le mercredi je travaille de 8h00 à 18h45 avec coupure 3/4 heures et encore pas toujours des groupes de plus de 26 enfants a gérer c très fatigant il faut toujours être très vigilante les occupés tous. si sortie à l'extèrieur tram bus c toujours et encore très vigilante en semaine des groupes de 30 a gérer a 3 discipline explication en cas de débordemment on a heureusement les côtés très sympathiques des contacts c plutot stressant et je gagne maximum 350 euros/mois quand on aime on ne compte pas !
il y a des conditions de garde horaires les parents ne décident pas tout moi je travaille dans la petite enfance remplaçante le mercredi je travaille de 8h00 à 18h45 avec coupure 3/4 heures et encore pas toujours des groupes de plus de 26 enfants a gérer c très fatigant il faut toujours être très vigilante les occupés tous. si sortie à l'extèrieur tram bus c toujours et encore très vigilante en semaine des groupes de 30 a gérer a 3 discipline explication en cas de débordemment on a heureusement les côtés très sympathiques des contacts c plutot stressant et je gagne maximum 350 euros/mois quand on aime on ne compte pas !
-
dauphine
en temp que assmat je suis outrée par certain propos je gagne 1100euros si cela continue les nunous vont gagner plus que nous ? il y a peu de temp une maman ma dis la meme chose moi je dis pourquoi pas ? il faut savoir que etre assmat est un metier qui n ai pas du a tous le monde moi je prend 2,60 de l heure et pour les IE 0,33c donc pas chère du tous tous métier mérite salaire pour ceux ou celle qui se plaignent démitionner de votre travail et faite assmat ensuite vous pourrez juger
-
Catherine
bonjour
j'aimerai savoir le salaire par mois et par annéé que vous obtenez?
j'aimerai savoir le salaire par mois et par annéé que vous obtenez?