Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat DE 2007
-
fati (admise mais un peu amer)
Re: résultat DE 2007
Salut à tous, les résultats sont tombés à Marseille : pour l'IMF 24 ADMIS et 9 recalés pour une promo de 33. LA BONNE NOUVELLE POUR TOUS LES RECALES C'EST LA SESSION DE RATTRAPAGE EXCEPTIONNELLE pour Novembre. L'info est tombée hier soir vers 18h à notre école et quel soulagement pour tous les recalés, alors il faut y croire et continuer de se mobiliser car il s'agit d'une session exceptionnelle pour le ministère. Je fais donc UN APPEL AUX DEUXIÈME ANNÉE POUR REJOINDRE LE MOUVEMENT et continuer TOUS ensemble !!
Félicitations aux reçus et bon courage aux autres !
Félicitations aux reçus et bon courage aux autres !
-
marco
slt fati,
est-tu sur de la session de ratrapage?
quelles sont tes sources d'info.
est-tu sur de la session de ratrapage?
quelles sont tes sources d'info.
-
SOS
Jusqu'à présent c'est juste des préssenti des formateurs, étudiants etc, il n'y a rien de confirmer.
Donc éviter de faire de fausses joies à certaines personnes.
Bcp parlent de cette session de rattrapage et à force finissent par y croire.
La DGAS devait répondre aujourd'hui à ce sujet, mais rien n'a été fait.
La conclusion a l'air plus négative que positive.
Donc arreter de faire circuler des rumeurs, ça déroute tout le monde.
Attendons le commniqué de la DGAS (si elle le fait) pour l'explosion de joie!!!
Donc éviter de faire de fausses joies à certaines personnes.
Bcp parlent de cette session de rattrapage et à force finissent par y croire.
La DGAS devait répondre aujourd'hui à ce sujet, mais rien n'a été fait.
La conclusion a l'air plus négative que positive.
Donc arreter de faire circuler des rumeurs, ça déroute tout le monde.
Attendons le commniqué de la DGAS (si elle le fait) pour l'explosion de joie!!!
-
maite
salut a tous, je fais partie des récalés de l'irts de lille. Je voulais réagir sur le rumeur des rattrappages. J'ai eu une réunion avec mes formateurs et d'aprés eux il ne faut pas trop espérer une session de rattrapage. Car selon la loi du deass, les rattrappages ne sont pas prévus, et dans le cas ou la dgas décide d'organiser des rattrapages il faut créer une nouvelle circulaire et je pense que c'est difficil en 4 mois d'organiser ca. Je pense qu'il faut tout de meme continuer la mobilisation pour un réaménagement de la réforme pour les prochaines promotion au moins.
il ne faut pas trop se monter la téte avec de telles rumeur et attendre la decision de la dgas.
il ne faut pas trop se monter la téte avec de telles rumeur et attendre la decision de la dgas.
-
marine
quand vas t on savoir si la DGAS accepte une session de ratrappage? si c le cas ca concernera toute la France? comment vas t on savoir sa décision? en tout cas SOS a raison, ne nous faites pas de fausse joie svp...
-
recue
ce n'est pas dit sous forme de rumeurs et ce n'est pas dans notre intention de faire de fausse joie aux personnes qui on sait sont assez attristées. toutefois apres avoir recu les resultats notre responsable a recu le mail l'informant de la session de ratrapage exceptionnelle. apres je compren ke vou vouliez confirmation. mai ce n'est pas di san information fondé. on la pa inventé. courage a tous