Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat DE 2007
-
étudiante 3
résultat DE 2007
Bonjour,
je voulais savoir quand avez vous vos résultats. en rhone alpes c'est le 13 juillet, j'aurais voulu connaitre le pourcentage de réussite dans les autres régions. merci d'avance et bon courage.
je voulais savoir quand avez vous vos résultats. en rhone alpes c'est le 13 juillet, j'aurais voulu connaitre le pourcentage de réussite dans les autres régions. merci d'avance et bon courage.
-
julie
Re: résultat DE 2007
à Tours résultats le 4 juillet à 17h. j'ai entendu parler de résultats pour le 26 juin dans certaines régions....et fin juillet dans d'autres...
moi j'ai pas fini, il me reste une épreuve le 27 juin, j'ai entendu dire que certains jurys avait été durs d'autres beaucoup moins, de manière générale j'ai l'impression que c la soutenance mémoire qui a posé le plus de problème, on verra les résultats...j'ai hâte
moi j'ai pas fini, il me reste une épreuve le 27 juin, j'ai entendu dire que certains jurys avait été durs d'autres beaucoup moins, de manière générale j'ai l'impression que c la soutenance mémoire qui a posé le plus de problème, on verra les résultats...j'ai hâte
-
marine
salut,
Pour les regions Languedoc-roussillon et midi pyrenées le grand jour c'est demain 17h30...autant dire que le stress commence à monter...
bonne chance à vous
Pour les regions Languedoc-roussillon et midi pyrenées le grand jour c'est demain 17h30...autant dire que le stress commence à monter...
bonne chance à vous
-
Célia
Nord pas de calais : résultats le 17 juillet à 14h ... c'est trop long !!!!!
-
malika
en paca résultats le 19 juillet.
personnellement ma dernière épreuve c dpp le 9 juillet.
c vraiment trop long!
personnellement ma dernière épreuve c dpp le 9 juillet.
c vraiment trop long!
-
nana
bonjour tt le monde
a toulouse c le 26, c'est à dire tout à l'heure ...
les boules!!!!
merde à tous
a toulouse c le 26, c'est à dire tout à l'heure ...
les boules!!!!
merde à tous