Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formateur vacataire
-
DLB
Re: formateur vacataire
Salut joseph,
il faudrait voir ce que l'organisme dit dans sa grille des salaires , mais à mon sens il est impossible de régresser au niveau salaire pour une même appélation.
renseigne-toi à la direction du travail
relis les messages du début sur ce forum, il y a une personne qui donnait des renseignements juridiques car elle était issue de ces études. contacte la directement .....
A+ DLB
il faudrait voir ce que l'organisme dit dans sa grille des salaires , mais à mon sens il est impossible de régresser au niveau salaire pour une même appélation.
renseigne-toi à la direction du travail
relis les messages du début sur ce forum, il y a une personne qui donnait des renseignements juridiques car elle était issue de ces études. contacte la directement .....
A+ DLB
-
ludivine
Bonjour
J' ai une maitrise en mathématiques et je voudrai devenir vacataire dans l'éducation national.
Quel est le nombre d'heure qu'on peut me demander de faire?
J' ai une maitrise en mathématiques et je voudrai devenir vacataire dans l'éducation national.
Quel est le nombre d'heure qu'on peut me demander de faire?
-
dlb
salut,
je suis vacataire dans l'enseignement depuis quelques années. Tu ne peux rien demander au niveau planning, on te prévient d'un possible remplacement que tu acceptes ou non.
Pour moi, j'ai eu des remplacements allant de 4h/sem à 21 h/sem.
Attention, formation ou enseignement , il s'agit du même système D. Tu ne recevras ton premier salaire que 3 mois après le début de tes cours...Attention, dès le début,il te faut être vigilante et demander une avance....
DLB
je suis vacataire dans l'enseignement depuis quelques années. Tu ne peux rien demander au niveau planning, on te prévient d'un possible remplacement que tu acceptes ou non.
Pour moi, j'ai eu des remplacements allant de 4h/sem à 21 h/sem.
Attention, formation ou enseignement , il s'agit du même système D. Tu ne recevras ton premier salaire que 3 mois après le début de tes cours...Attention, dès le début,il te faut être vigilante et demander une avance....
DLB
-
Jean-Pierre
je suis formateur dans une société importante de formation testeur au métiers du TP BTP.
Je voudrai me mettre à mon compte.
INDEP.,Vacataire que choisir et comment faire ?
merci
Je voudrai me mettre à mon compte.
INDEP.,Vacataire que choisir et comment faire ?
merci
-
Joseph
formateur vacataire désespéré
Bonjour,
Je suis formateur vacataire dans une CCI depuis... 20 ans !
Ils n'ont jamais voulu m'embaucher, pire ils m'ont demandé au bout de 15 ans, de passer en profession libérale, prétextant que je ne davis pas dépasser un certain nombre d'heures en tant que salarié vacataire.
Depuis 1 an , je suis redevenu salarié vacataire avec un dizaine d'heures par semaine.
Récemment, j'ai compris qu'ils veulent se défaire de moi surtout à cause de ma trop longue ancienneté. Ils ont peur de quoi ? Quels recours je peux avoir ?
J'attend vos conseils svp.
Joseph.
Je suis formateur vacataire dans une CCI depuis... 20 ans !
Ils n'ont jamais voulu m'embaucher, pire ils m'ont demandé au bout de 15 ans, de passer en profession libérale, prétextant que je ne davis pas dépasser un certain nombre d'heures en tant que salarié vacataire.
Depuis 1 an , je suis redevenu salarié vacataire avec un dizaine d'heures par semaine.
Récemment, j'ai compris qu'ils veulent se défaire de moi surtout à cause de ma trop longue ancienneté. Ils ont peur de quoi ? Quels recours je peux avoir ?
J'attend vos conseils svp.
Joseph.
-
lise
Bonjour,
Je suis formatrice vacataire près de Cambrai
Mon employeur peut cesser de faire appel à mes services après 2 ans de missions.
Seule avec 2 enfants en bas âge j'ai besoin de conseils rapides
Merci de votre aide
Je suis formatrice vacataire près de Cambrai
Mon employeur peut cesser de faire appel à mes services après 2 ans de missions.
Seule avec 2 enfants en bas âge j'ai besoin de conseils rapides
Merci de votre aide
-
leman
Bonjour
titulaire d'un bac + 4 j'exerce depuis 10 ans le métier de formateur en mathématiques
Mon taux horaire est de 22 €.
Il n'a pas bougé depuis 7 ans
J'ai 32 ans et perçoit le même salaire qu'un collègue débutant
Quelqu'un peut-il me donner une fourchette de salaire
Merci
titulaire d'un bac + 4 j'exerce depuis 10 ans le métier de formateur en mathématiques
Mon taux horaire est de 22 €.
Il n'a pas bougé depuis 7 ans
J'ai 32 ans et perçoit le même salaire qu'un collègue débutant
Quelqu'un peut-il me donner une fourchette de salaire
Merci
-
audrey
bonjour
je débute dans la formation et on m'a dit qu'on ne cotise pas pour la retraite quand on est vacataire.
Je n'ai pas trouvé d'informations à ce sujet, est-ce que quelqu'un peut me renseigner, s'il vous plait.
Merci
je débute dans la formation et on m'a dit qu'on ne cotise pas pour la retraite quand on est vacataire.
Je n'ai pas trouvé d'informations à ce sujet, est-ce que quelqu'un peut me renseigner, s'il vous plait.
Merci
-
martine
on cotise pour la retraite et les bulletins de salaire font foi mais bien entendu la précarité reste...
-
Roman
Formateur en CDD (trois contrats consécutifs :hein?:) pour 4-6 h/hebdo je me demande la possibilité d'interrompre le quatrième contrat pour suivre un formation Formateur Prof. Adultes AFPA (comme demandeur d'emploi). Est-il possible? Quel autre contrat pourrais-je envisager?
Merci de vos réponses.
:bye:
Merci de vos réponses.