Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livret 2 à télécharger gratuitement !
-
SIMONET
Re: Livret 2 à télécharger gratuitement !
Je prépare une vae bp fleuriste j'aurai besoin d'aide ! merci de m'aider salutations
-
nat
bonsoir
si tu es toujours d'accord je voudrais bien avoir ton livret2 en telechargement. Je ne veux pas de tes experiences car c pas le but, mais juste comprendre la démarche et ne pas faire fausse route.
merci
si tu es toujours d'accord je voudrais bien avoir ton livret2 en telechargement. Je ne veux pas de tes experiences car c pas le but, mais juste comprendre la démarche et ne pas faire fausse route.
merci
-
ludi
Bonjour,
Pouvez vous m'envoyer votre livret n°2, le mien est presque finit mais j'ai envie d'avoir une autre idée.
Salutations et merci d'avance
Pouvez vous m'envoyer votre livret n°2, le mien est presque finit mais j'ai envie d'avoir une autre idée.
Salutations et merci d'avance
-
michéle
Bonjour,
Je commence le livret 2 de la VAE BAC PRO secrétariat et je suis un peu perdue.J'ai vu que vous proposiez d'envoyer gratuitement par votre livret 2, est ce toujours possible? Cela me permettrait de voir exactement ce que l'on attend de moi pour la constitution de ce livret.
Merci de votre réponse, ce projet me tient à coeur.
Bonne soirée.
Cordialement.
Michéle
Je commence le livret 2 de la VAE BAC PRO secrétariat et je suis un peu perdue.J'ai vu que vous proposiez d'envoyer gratuitement par votre livret 2, est ce toujours possible? Cela me permettrait de voir exactement ce que l'on attend de moi pour la constitution de ce livret.
Merci de votre réponse, ce projet me tient à coeur.
Bonne soirée.
Cordialement.
Michéle
-
ghislaine
je vous remercie par avance, cela me donnera une idée sur ce que j'ai déja redigé
-
hebrard
je serai aussi intéressée si vous l'avez toujours car je bloque sur la présentation
cordialement
patouty7777@hotmail.fr
cordialement
patouty7777@hotmail.fr
-
coco
Re: Livret 2 � t�l�charger gratuitement !
bonjour,
je me suis lancer dans une vae bts sp3S à 40 ans et je galère un peu alors j'aimerai voir votre livret car je cale un peu
je vous remercie d'avance
corinne
je me suis lancer dans une vae bts sp3S à 40 ans et je galère un peu alors j'aimerai voir votre livret car je cale un peu
je vous remercie d'avance
corinne
-
no marta
je souhaiterai passer ma validation des aquis pourriez vous s'il vous m'envoyer votre livret sur mail en vous remerciant