Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours IFRASS 2014
-
So
Re:
J'ai eu un autre contact du Conseil Régional (le même contact que l'Ifrass) qui m'a affirmé que la FOAD était bien financée dans sa totalité au même titre que le présentiel!! Et que les autres personnes étaient mal renseignées! Bon ouf !!!
Du coup j'ai rappelé Mme Chancereul qui m'a dit qu'elle ne m'avait pas oubliée mais qu'elle attendait de voir la directrice pour me rappeler. Donc elle m'a redit qu'il n'y avait aucun souci pour le financement.
Voilou .. soulagée !! Mais j'aurais aimé avoir une preuve écrite de tout ça juste au cas où!! Mais je n'ai pas pensé à lui demander sur le coup.
Bon par contre pas de nouvelles pour la semaine de la rentrée...
Du coup j'ai rappelé Mme Chancereul qui m'a dit qu'elle ne m'avait pas oubliée mais qu'elle attendait de voir la directrice pour me rappeler. Donc elle m'a redit qu'il n'y avait aucun souci pour le financement.
Voilou .. soulagée !! Mais j'aurais aimé avoir une preuve écrite de tout ça juste au cas où!! Mais je n'ai pas pensé à lui demander sur le coup.
Bon par contre pas de nouvelles pour la semaine de la rentrée...
-
Adliti
Re:
Bonjour les filles,
Alors ça donne quoi l'organisation de la FOAD ? vous êtes avec nous la première semaine ?
Ange comment ça se fait que c'est refusé le financement pour toi ?
De mon coté il faut que je prenne rdv chez pôle emploi pour leur signifier que je rentre en formation à la rentrée..
Normalement ça devrait pas poser de problème pour le financement.
Bon courage pour vos démarches !!
Alors ça donne quoi l'organisation de la FOAD ? vous êtes avec nous la première semaine ?
Ange comment ça se fait que c'est refusé le financement pour toi ?
De mon coté il faut que je prenne rdv chez pôle emploi pour leur signifier que je rentre en formation à la rentrée..
Normalement ça devrait pas poser de problème pour le financement.
Bon courage pour vos démarches !!