Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours IFRASS 2014

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
So

Re:

Message non lu par So » 19 juin 2014 17:29

J'ai eu un autre contact du Conseil Régional (le même contact que l'Ifrass) qui m'a affirmé que la FOAD était bien financée dans sa totalité au même titre que le présentiel!! Et que les autres personnes étaient mal renseignées! Bon ouf !!!
Du coup j'ai rappelé Mme Chancereul qui m'a dit qu'elle ne m'avait pas oubliée mais qu'elle attendait de voir la directrice pour me rappeler. Donc elle m'a redit qu'il n'y avait aucun souci pour le financement.
Voilou .. soulagée !! Mais j'aurais aimé avoir une preuve écrite de tout ça juste au cas où!! Mais je n'ai pas pensé à lui demander sur le coup.
Bon par contre pas de nouvelles pour la semaine de la rentrée...

ange

Re:

Message non lu par ange » 19 juin 2014 18:43

Aucune nouvelles non plus ...

liline

Re:

Message non lu par liline » 19 juin 2014 19:24

Salut noe ! En presentiel on a une date de pre rentree oui. Pour la foad vous avez pas de pre rentree ?

noe

Re:

Message non lu par noe » 19 juin 2014 19:29

Salut liline non c mos qu'on commence le 1 septembre c pour sa qu'on ne sait pas si on fait la semaine entière ou pas?

So

Re:

Message non lu par So » 20 juin 2014 12:48

Bonjour,
Avez-vous reçu le mail de Valerie Chancereul?? Tout est expliqué donc...

noe

Re:

Message non lu par noe » 20 juin 2014 14:13

Salut so

Oui enfin nous avons l'organisation de la foad. Reste plus qu'à savoir si la formation est payé par la région. Il me reste plus qu'à m'organiser sur les semaines a l'institut car je viens des landes....

ange

Re:

Message non lu par ange » 20 juin 2014 22:34

J ai pas recu le mail moi.. et là j attend qu une place se libére en presentiel sinon pas de financement pour moi.. donc pas de formation...

noe

Re:

Message non lu par noe » 21 juin 2014 00:04

Salut ange

Desolé pour toi. J'espère que quelqu'un va vouloir échanger avec toi. Mais si la formation est payé par la région. C bon ou vu que c le fongecif tu n'y a pas le droit!

Adliti

Re:

Message non lu par Adliti » 23 juin 2014 10:09

Bonjour les filles,

Alors ça donne quoi l'organisation de la FOAD ? vous êtes avec nous la première semaine ?

Ange comment ça se fait que c'est refusé le financement pour toi ?

De mon coté il faut que je prenne rdv chez pôle emploi pour leur signifier que je rentre en formation à la rentrée..
Normalement ça devrait pas poser de problème pour le financement.

Bon courage pour vos démarches !!

ange

Re:

Message non lu par ange » 23 juin 2014 11:17

Coucou!

Adiliti c'est le foad qu'il refuse de me financer car ils ne peuvent evaluer ma precense quand je bosse de chez moi... mais si je suis en presentiel je suis financé à 100 %... j attends donc qu une place en presentiel se libére...

Répondre