Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante
-
decoha patricia
Re: propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante
bonjour, merci pour votre aide car je ne sais pas comment rédiger le module merci
-
fadila
Re:
Bonjour , j'ai l'impression que vous avez le même prénom que moi.
J'ai aidé de nombreuses personnes en donnant la totalité de mon livret gratuitement.
Aujourdhui, je ne donne qu'un module car il y a eu de nombreux abus.
Aussi, parmi les personnes que j'ai aidé, je sais qu'il y en a qui ont validé tout ou une partie de leur VAE. Serait il possible à votre tour d'aider mon amie pour les modules 2 3 4 5. Je l'ai déjà dit, je donnerai , si la personne en a besoin , des modules de mon livret. J'ai déjà laissé un message précédemment et aucune réponse . C'est dommage.
Si vous ne voulez pas laisser votre mail sur le site, écrivez moi directement à fadila57@orange.fr
Par avance, je vous remercie.
Fadila
J'ai aidé de nombreuses personnes en donnant la totalité de mon livret gratuitement.
Aujourdhui, je ne donne qu'un module car il y a eu de nombreux abus.
Aussi, parmi les personnes que j'ai aidé, je sais qu'il y en a qui ont validé tout ou une partie de leur VAE. Serait il possible à votre tour d'aider mon amie pour les modules 2 3 4 5. Je l'ai déjà dit, je donnerai , si la personne en a besoin , des modules de mon livret. J'ai déjà laissé un message précédemment et aucune réponse . C'est dommage.
Si vous ne voulez pas laisser votre mail sur le site, écrivez moi directement à fadila57@orange.fr
Par avance, je vous remercie.
Fadila
-
gourdon
je voudrais avoir un exemplaire pour pouvoir m'aider a avancer dans mon dossier svp
-
berges
bonsoir,je souhaite me lancer dans une vae aide soignante,cursus partiel.je suis amp depuis 20 ans.pourrais tu me faire parvenir ton livret 2 afin d'avoir une idée plus précise de ce qu'on nous demande.Avec mes remerciements
-
as Fadila
Re:
Bonjour Boultoureau, les 2 situations que vous avez prises sont certes dans le module 3 mais ce sont 2 appareillages, donc pour moi, 2 même type de soins (changement de poche de colostomie et d'un étui pénien ). Il serait bon , je pense, que vous prenez une situation avec un appareillage, et une autre parmi tout ceux que vous avez du décrire dans la 1ère partie , afin d'avoir 2 type de soins différents . Ce n'est que mon avis personnel.
Bon courage pour la suite
Bon courage pour la suite
-
Tanagra17
Bonjour,j'aurai besoin d un exemple de livret 2 validé...je patauge un peu, je suis pas sure de la façon dont je tourne mes phrases ,cela m'aiderait à savoir ce que l'on attend de moi! Merci beaucoup...