Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je passe le concour d'entrée

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jennifer

Re: je passe le concour d'entrée

Message non lu par jennifer » 18 mars 2007 18:16

Milles merci a toute les personnes qui nous filent leurs sujet du concours d'entree.

july

Message non lu par july » 20 mars 2007 11:16

salut
Je passe l'écrit pour entrée en formation d'AMP le 2/05 à l'IREIS.
Je voudrais savoir en koi il consiste sachant que c'est la premeière année kil vont peut être ouvrir une formation d'AMP en voie directe.
Si vous avez des sujets d'écrits merci de me les faire passer.
julypeg@yahoo.fr

coco

Message non lu par coco » 20 mars 2007 15:17

salut gaelle si je peux me permettre je veux bien moi aussi les sujets de cette année merci beaucoup
bon courage pour la suite

BOUYSSE MAXIME

Message non lu par BOUYSSE MAXIME » 21 mars 2007 13:03

je veux bien recevoir aussi les sujets si c'est possible,je te remercie d'avance.

van wynsbergh solenn

Message non lu par van wynsbergh solenn » 27 mars 2007 14:05

coucou je passe bientot l ecrit d amp pourrais tu m'envoyéce des sujets serait sympa.merci d avance

carole

Message non lu par carole » 27 mars 2007 22:31

salut pourrais je avoir les sujets que tu as eu ce serait sympa cesacaro@aol.com merci bq

camelia

Message non lu par camelia » 29 mars 2007 15:21

bonjour je passe le concour d amp aussi et j orai voulu avoir des exemple des exam de l an dernier merci de votre rep
Carmen-electra80@hotmail.fr=> pour m envoyer les epreuve si posible merci a tous

chouppa_marie

Message non lu par chouppa_marie » 03 avr. 2007 23:50

:bounce: bonsoir je passe le concour amp pour le mois de mai a paris auriez vous les sujets de l'écrit a me communiquer merci

Soraya

Message non lu par Soraya » 04 avr. 2007 10:46

Salut je veux bien que tu m'envoie les sujets .
Merci d'avance.

nathalie

Message non lu par nathalie » 04 avr. 2007 18:13

Bonjour, je passe moi aussi l' oral pour entrée en formation d' AMP en limousin , si vous pouviez m' aider en me passant des sujets .... Merci d' avance

Répondre