Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cap petite enfance apprentissage

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
a

Re: cap petite enfance apprentissage

Message non lu par a » 22 nov. 2010 18:25

non tes pa obliger de demander a la mairie

belhouchet

Re:

Message non lu par belhouchet » 23 nov. 2010 19:55

Bonjour j'ai 14 ans je vais faire mes 15 ans en février et je voudrais faire un CAP en alternance a marseille dans le 13010 a 15 ans je peux le faire ?
Merci de me repondre svp

nabila

Re:

Message non lu par nabila » 14 déc. 2010 21:24

:) mercii pour linfo

Elise Deguille

Re:

Message non lu par Elise Deguille » 26 janv. 2011 13:08

Bonjour, j'ai 17 ans et je cherche un patron en crèche ou maternelle pour pouvoir faire mon CAP petite enfance au CFA de Roosevelt a Mulhouse (Alsace ; 68) .. Mais la plus part ne prennent pas d'apprentis, merci de me répondre si vous en savez un peux plus ..

Vanina

Re:

Message non lu par Vanina » 02 févr. 2011 23:09

Voila moi aussi je cherche un cfa à la rochelle ou alentours pour CAP petite enfance en a tu trouver un ? Merci de me répondre sur mon email p0mss-x@hotmail.fr

mathilde

Message non lu par mathilde » 03 févr. 2011 14:55

bonjour j'ai un entretin pour un stage en creche demain quel question vont t il me posser quel conseil aura vous a me donnais

lisa

Message non lu par lisa » 14 févr. 2011 14:18

moi je savais aussi pas ke il y avait un caf pour petite enfant je sais que si tu voudras avoir un cap il faut aller a une ecole speciale je parle loin quoi

Noémie

Message non lu par Noémie » 28 févr. 2011 19:02

Je Veux Faire Un CAP Petite Enfance Mais Dans Un CFA Ou Je Peut Trouver Un CFA Petite EnFance Je Ne Trouve Pas Je Suis De Reims Est Ce Que Vous Pouvez M'aider S' il Vous Plait Merci D'avance ! Je Voudrai Savoir vite vu que je doit minscrire Merci Beaucoup bonne soiré

Lise

Message non lu par Lise » 23 mars 2011 19:17

Bonjour , je suis actuellement en 3eme et je voudrais faire un CAP petite enfance mais je ne trouve pas de cfa dans le 93 ou 75 . Esque quelqu'un aurais quelques adresses , merci .

Alexia

Message non lu par Alexia » 24 mars 2011 08:19

Bonjours ,J'aimerais savoir Si c'"est possible d'avoir le brevet des college pour faire un apprentissage petite enfance ?

Répondre