Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE d'Aide-Soignant

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
hernandez

Re: VAE d'Aide-Soignant

Message non lu par hernandez » 25 juil. 2008 09:40

bonjour moi je rempli le livert 2 de la vae as et je n arrive pas a faire le module 4 j accepterais avec plaisir ton aide

vir

Message non lu par vir » 26 août 2008 14:28

bonjour patricia je lis que tu a eu ta vae porrais tu me faire parvenir ton livret 2 pour conprendre la demarche a suivre car jé ai peur de trop en mettre rt finalement de ne pas mettre l essentiel je te rembourserais les frais de poste merci c'est urgent je dois le rendre en novembre

sophie

Message non lu par sophie » 04 sept. 2008 15:38

bonjour a tous
je dois trouver un centre pour la formation obligatoire
connaissez vous des lieux pres d'avignon?
merci

nadia

Message non lu par nadia » 10 sept. 2008 13:47

bonjour a tous
j'ai recu le livret 2, j'aimerai savoir si on compléte que l'interieur de chaque question ou si on peut rajouter des pages. Les 70 heures sont-elles bligatoires?
Je suis A.M.P et j'aimerais savoir s'ily en a d'autres qui la font sur Limoges. Contactez-moi au 05.55.48.49.74. MERCI!

anne

Message non lu par anne » 18 sept. 2008 11:56

Merci si tu peux me répondre, je suis déjà passée devant le jury, je n'ai validé que 3 unités, mon problème et que j'ai perdu tout le livret 2 que j'avais travaillé avec word, je souhaiterais avoir le livret 2 vierge pour continuer à travailler, si tu l'as, pourrais-tu me l'envoyer par internet, merci de me dire si c'est possible pour toi, Anne

anglique

Message non lu par anglique » 21 sept. 2008 19:37

bonjour peux tu me dire pourquoi as tu loupée certain modules?

del

Message non lu par del » 22 sept. 2008 13:07

actuelement en module vae de 70h obligatoire j ai posee la question a une formatrice pour l ordi elle ma dit que se n etais pas interdit au contraire si ont ecris mal il faut mieux le faire a l ordi

sophie

Message non lu par sophie » 22 sept. 2008 18:47

est ce que certaine d'entre vous avait loupé des modules et repassé

avez vous réussi pour la deuxieme fois

bonne continuation

sophie

Myriam

Message non lu par Myriam » 23 sept. 2008 14:53

Pour répondre à ta question ; oui j'ai loupé les modules 2 et 4 , je les ai repassé cette année (avril) et "reloupé" !!!! donc je repasse de nouveau devant le jury en 2009 puisque je viens de refaire de nouveau mon dossier avec les deux modules "ratés".... Bonne continuation et bon courage à tous et toutes....
Myriam.

marie

Message non lu par marie » 24 sept. 2008 18:55

Bonjour,Moi aussi, j'aimerais bien avoir le livret 2 pour pouvoir commencé a le remplir. si tu le recois peux-tu me le faire parvenir, merci.

Répondre