Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours auxiliaire de puer janvier 2012 montfavet

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christel

Re:

Message non lu par christel » 24 août 2012 11:22

Aucun livre,tu peux en complement et pour toi t'acheter le guide de l'ap de chez masson que tu trouves partout,il sert pour réviser mais il est bcp plus concis que les cours.

je l'ai acheté et m'en suis servie dans l'année plusieurs fois mais ce n'est en rien une obligation du coup
je l'ai donné a une des eleves qui m a contactée via le forum et qui fera partie de la promotion avec vous cette année(il coute qd meme 40 euros).

lopat

Re:

Message non lu par lopat » 24 août 2012 16:24

re coucou est ce que une dentre vous pourait m'envoyer le planning pour avoir une idée svp merci d'avance
mon mail: lopat09@hotmail.fr

fabienne

Re:

Message non lu par fabienne » 08 mars 2013 09:23

bonjour,

je suis admissible à l'oral pour le concours d'AP au gipes d'Avignon, quels conseils ou tuyaux pouvez-vous me donner, notamment sur les choses à ne surtout pas dire?

par avance, merci!!!

Répondre