Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAP petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Titia

Re: CAP petite enfance

Message non lu par Titia » 12 avr. 2006 13:33

Bonjour! Je vend mes cours du cned matières pro et génral cap petite enfance ( livres, cd room, cassette,
rapport de stage, dossier historie géo) le tout pour 250 euros.

monique

Message non lu par monique » 13 avr. 2006 14:51

je vois que tu as fais l'histoire géo peux tu me répondre
j''ai fais 1 page écrite et 12 pages illustrées pour la géo est ce juste il faut se limimiter à trois pages
peux tu me faire parvenir un exemple de ton histoire je ne sais pas comment m'y prendre merci ça serait sympa de ta part monique

aurélie

Message non lu par aurélie » 13 avr. 2006 19:00

bonjour à tous je viens de découvrir le site. Je passe le CAP petite enfance en candidature individuelle. Je sais qu'il y a un rapport de stage à faire mais pouvez me dire ce qu'est le book. Et si des personnes l'ont déjà passé; pouvez me faire parvenir une copie de votre rapport car j'ai aucune idée de la présentation de ce rapport. Merci d'avance.

julie

Message non lu par julie » 14 avr. 2006 20:39

j'ai passé le cap l'année dernière et pour le dossier j'ai eu 16/20.
je l'ai passé par le cned et j'ai du renvoyer 4 devoirs sur le lot ( pas un exemple à prendre)
j'ai pas trouvé ça très dur au final. je suis actuellemnt en ces en école maternelle et je recherche un poste fixe.

plan du dossier :

1/ presentation des structures d'accueil du jeune enfant
a)(1er etablissement)
b) (2eme)
c) (3eme)

2/ presentations d'activités

a) 1ere activitée choisie

julie

Message non lu par julie » 14 avr. 2006 20:41

-observation des enfants
-preparation de l'activité
-réalisation de l'activité
-analyse et auto évaluation

b) 2 ème activité
idem
bon courage

balzot

Message non lu par balzot » 15 avr. 2006 10:43

J'ai eu ton message comme quoi tu as eu 16/20 sut ton dossier peux-tu me donner des exemples car moi je l'ai presque fini et j'aimerai comparer
Merci

aurélie

Message non lu par aurélie » 15 avr. 2006 12:11

Merci Julie peux tu me dire ce qu'est le book car certaines personnes en parle.

carribou2

Message non lu par carribou2 » 16 avr. 2006 13:45

J'ai lu le forum ,moi aussi , je dois passer mon CAP petite enfance par correspondance et je suis totalement perdu quant à la rédaction de mon rapport de stage .Pourriez-vous me faire parvenir au moins un rapport ; je vous donne mon mail . gladys.during@laposte.net
merci beaucoup !!

carribou2

Message non lu par carribou2 » 16 avr. 2006 14:00

Julie ,
je me suis permise de regarder ton mail , tes explications sont claires ;personnellement , je passe mon CAP petite enfance par correspondance , j'ai un rapport de stage à envoyer !j'essaie de rédiger mon rapport mais j'ai peur de me planter .Pourrais-tu m'envoyer un petit exemple dans ton rapport :par exemple une description d'activités .
Qu'entends -tu par ananlyse et auto evaluation ?
Quand tu dis observation des enfants , tu réserve un paragraphe ou une page entière ?
Je te remercie , je ne te demande pas de m'envoyer tout ton rapport , je sais que c'est assez personnel mais des exemples !
Je te remercie
Voilà mon adresse mail : gladys.during@laposte.net

carribou2

Message non lu par carribou2 » 16 avr. 2006 14:37

Je serai intéressée par ton rapport de stage .
Je te donne mon mail
gladys.during@laposte.net

Répondre