Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cap petite enfance apprentissage
-
burger
Re: cap petite enfance apprentissage
bonjour je chercher un contrat d'apprentissage et je voudrai savoir si c'est posible de le faire che vous mersi
-
Fanny
Re:
bonjour, je suis actuellement en Bep Carriere Saniataire et Sociale. Pour septembre je voudrais faire un Cap PE Au cepal a laxou le probleme sais que je ne connais pas de creche qui prenne d'aprenti , je suis de nancy , pouvais vous me reseigner plus. Si vous connaissez des creches qui prenne
-
adam
Re: recherche patron pour cap petite enfance apprentissage
bonjour,j'ai 16 ans et je suis très motivée pour mon avenir ,et je suis a la recherche d'une entreprise pour faire mon CAP de petite enfance en apprentissage dans le gard (Alès).
-
Fanny
Bonjour,
Moi aussi j'aimerais faire le CAP petite enfance, seulement j'hésite entre le faire par correspondance ou bien par alternance ( 2jours cours puis 2 jours travail ).
Vous pensez que c'est quoi le mieux?
Surtout niveau des couts.. Je sais que par correspondance cela monte assez vite..
Dans l'espoir d'une réponse.
Moi aussi j'aimerais faire le CAP petite enfance, seulement j'hésite entre le faire par correspondance ou bien par alternance ( 2jours cours puis 2 jours travail ).
Vous pensez que c'est quoi le mieux?
Surtout niveau des couts.. Je sais que par correspondance cela monte assez vite..
Dans l'espoir d'une réponse.
-
alex
Re: cap petite enfance
j'ai trouve 1 lycée qui fait le cap petite enfance mais j n'est pas de patron et je voudrai trouvé 1 structure qui accepte les apprentis pour septembre quelque soit en crèche garderie où école maternelle j'ai de l'expérience j'ai déjà effectué beaucoup de stage mon BAFA est en cour de validation.
a l'attente d’une réponse favorable mes salutations.
a l'attente d’une réponse favorable mes salutations.
-
Alizée
Je suis que en 4eme mais a la fin de ma 3eme je veux partie en CAP petite enfance ou une formation , un stage , ou des cours cher moi mais je voudrai trouver un truc sa serai super cool de me repondre
Je veux sur Rochefort merci d'avence
Je veux sur Rochefort merci d'avence