Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret 2 à télécharger gratuitement !

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
idda

Re: Livret 2 à télécharger gratuitement !

Message non lu par idda » 29 déc. 2010 23:51

bonjour je voudrais bien merci

terrillon eric

Re: livret 2vae

Message non lu par terrillon eric » 30 déc. 2010 20:07

bonsoir

peux tu m'envoyer ton livret2

ton aide serais sympa

salutations

d.p

Message non lu par d.p » 03 janv. 2011 15:58

bonjours montagne,je suis actuellement entrain de monter mon livret 2 en responsablede rayonet j'aurais aimer ke tu me renvoie ton livret 2 a cet prescillia.devanne@laposte.net car je suis un peu perdu sur comment proceder !!! merci d'avance

mirabelle816

Message non lu par mirabelle816 » 10 janv. 2011 21:28

Bonsoir,

Je ne sais pas si votre offre est toujours d'actualité,je prépare ma VAE et je peine à développer mes activités. Je serai intéressée par votre livret, mon mail : assiayaz@hotmail.fr

Merci, merci

milesi solange

Message non lu par milesi solange » 12 janv. 2011 08:26

pourriez vous m'envoyer votre livret 2 car je prepare l bac pro sevices accueil assistance et c'est la cata je n'y arrive pas
faut dire que j'ai quitté l"ecole a 15 ans et que j'en ai 54
je voulais ce diplome car j'occuppe ce poste depuis 16 ans et ce n'etait que pour ma propre valorisation mais c'est trop dur merci de votre aide

Stephane

Message non lu par Stephane » 14 janv. 2011 12:51

Bonjour,

Merci de ta proposition, et c'est avec plaisir que j'accepte de recevoir ton livret.
Si je peux t'être utile en retour, n'hésite pas.

Stephane. slize2008@live.fr

Annick

Message non lu par Annick » 17 janv. 2011 16:59

bonjour

Oh my god ! ça serait super super sympa si vous pouviez me l'envoyer, j'ai commencé depuis 2 mois et là je bloque complet en plein milieu de la descritpion des activités,
si vous pouviez donc,
merci merci merci beaucoup
annick

TERRILLON

Re:livret 2 vae bac pro vente

Message non lu par TERRILLON » 23 janv. 2011 16:02

je suis a la recherche d 1 livret2 pour préparer 1bac pro vente je rendre mon dossier le 08022011 merci ce serai pour faire 1 comparaison s'il y a quelqu'un de solidaire

bignalet

Message non lu par bignalet » 27 janv. 2011 14:24

je souhaite faire une vae pour un bac pro en secrétariat mais je n'arrive pas à trouver mes mots , pourriez vous me faire parvenir un exemplaire afin de m'en inspirer. Merci

coco

Message non lu par coco » 01 févr. 2011 20:20

quelqu un pourrai til me dire ou m envoyer par mail le livret 2 de la vae de cesf ??? et des conseils seraient les biens venus
si une personne en est à mon niveau on pourrait peut etre correspondre pour s entraider ???

Répondre