Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat vae deap

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Swan

Re:

Message non lu par Swan » 12 avr. 2011 07:38

Bonjour Sophie! Bienvenue à toi, peux- tu expliquer un peu ton parcours pro. N'hésite pas à poser des questions.
A bientôt,
Swan

lalou

Re:

Message non lu par lalou » 12 avr. 2011 21:58

Çà y est , oral terminé que dire ......rien je n'ai rien à dire déçu ??? oui, je suis déçu je ne m'attendais pas à çà j'étais rondement surprise ....si il y avait des bonnes nouvelles mes écrits leur convenait fort bien mais je leur posai un probléme je n'ai pas travaillé dans le milieu hospitalier...Voilà j'attends maintenant le résultat on verra dans 2 semaines à peu prés....
Maintenant je me vide la tête et je vais essayer de penser à autre chose...
Merci les filles j'ai senti vos pensées derriére moi ...et aussi l'odeur du chocolat....ainsi que le vent de la mer à bord du bateau spéciale croisiére VAE ..

duval

Re:

Message non lu par duval » 13 avr. 2011 08:55

bonjour a toutes......

je commence l'accompagnement du livret 2 le 10 mai
y'en a t'il une de vous qui l'a deja fais ???
est ce une aide precieuse pour la redaction du livret ??

merci a toutes

je passe tous les jours sur le forum, et bravo lalou pour ton oral un poids en moins ...... nous attendons tes resultats avec impatience aussi

bisous a toutes

karine31

Re:

Message non lu par karine31 » 13 avr. 2011 09:07

bonjour
a toulouse l'oral ete jeudi 7 avril
moi je le passai pour la 2 fois
il m' ont garde que 20 mns je ne sais pas comment je doisle prendre sachant que l' une de mes situations portee sur un service qu' elle ne connaissait donc j' attends demain pour le resultat

karine31

Re:

Message non lu par karine31 » 13 avr. 2011 09:13

au mois de novembre les premieres candidates sans avoir fait les 70 h
se sont presentees a l' oral elles ont pour la majorite rien valide
le jury est compose par au moins un enseignant donc ils prechent pour leur paroisse

sophie

Re:

Message non lu par sophie » 13 avr. 2011 09:38

merci swan de repondre je suis ASH depuis 9 ans en milieu hospitalier j ai eu mon livret 2je vais repondre a toute les questions si je peux me faire aider apres le 2 je recois quoi?merci de m expliquer la procedure a bientot sophie

Swan

Re:

Message non lu par Swan » 13 avr. 2011 12:10

Lalou, je croise les doigts... Décompresse et profite du soleil. Courage dans l'attente des résultats.
Duval, oui la formation des 70h est utile pour la rédaction du livret 2. C'est super que tu puisses la faire. De plus vu qu'elle n'est plus obligatoire, cela prouvera ta motivation devant le jury! Que du positif donc...
Karine, je croise les doigts pour les résultats.

Sophie, c'est super que tu sois en milieu hospitalier, ça va être plus facile pur toi car tu ne vas pas comme la plupart d'entres nous te heurter au module 3 et tu pourras donc le valider plus facilment.
Concernant la procédure du livret 2, il faut que tu te renseignes à quelle date tu dois renvoyer ton livret 2. Puis aprés tu as le travail de rédaction, tu renvoies ton livret en 4 exemplaires et ensuite tu recevras une date pour l'oral.
Voila en gros ce que je peux te dire.

Bises à toutes
Swan

duval

Re:

Message non lu par duval » 13 avr. 2011 13:11

swan
ce n'est pas le module des 70h que je fais mais l'accompagnement.

je ne peux malheuresement pas faire les 2, alor je fais celui qui est pris en charge par mon employeur.

biseeeeee

laudie

Re:

Message non lu par laudie » 13 avr. 2011 22:01

houlalalal ca me fait peur qd je lis que ceux qui n'ont pas fait le module des 70h n'ont pratiquement pas tous validés leurs modules.¨Perso ma vae je me la finance moi meme à cause de mon entreprise qui me faisait tourner en rond depuis plus d'un an alors qd je vois que le module coute plus de 1200 euros malheureusement je n'ai pas pu me le financer seule par contre j'ai réussi à me financer l'accompagnement. Je me suis également achetée des livres comprenant les 8 modules en esperant que ca sera suffisant!!!!

CEG

Re:

Message non lu par CEG » 15 avr. 2011 13:45

Salut les filles, j'éspère que vos oraux et vos entretiens se sont bien passés et que vous aurez les résultats désirés. moi je m'approche de la date du 19 et je flippe encore plus.
Pou rassurer tout le monde, je n'ai jamais bosser en milieu H et j'ai validé mon Module 3 la premiere fois. Tout dépend des jury. Moi, j'ai eu un jury qui a plus jugé mon employeur que mes compétences ,ce qui explique que je n'aipas validé les module 4,5 7 et 8.

Répondre