Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IESPP TOURNAI

La communauté Infirmier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marion

Re:

Message non lu par marion » 10 juil. 2012 19:02

john , je suis 120eme quand a tu ressu ta confirmation ??

léa

Re:

Message non lu par léa » 10 juil. 2012 20:32

Tu as ta réponse par telephone Marion , lorsque tu appelle pour leur annoncer tes résultats d'éxamens ;)

marion

Re:

Message non lu par marion » 11 juil. 2012 09:35

merci pour ta reponsse lea,

je vais essayé de les contacter, en esperant que l'ecole ne soit pas fermé,

ps: je n'est pas de resultat a leur comuniquer j'ai quitté l'école il y a 2ans,

une secraire m'avait dit qu'ils enveraient une lettre si le classement changé et que les eleves jusqu'au 120eme etait prit sous reserve de leur resultat d'exament,

mais je me rend compte que selon la personne que l'on a au telephone la démarche n'est pas forcement la méme, je commence a étre unpeu perdu dans tout sa ,

est ce que quelqu'un peut m'eclairer un peut ?

Sandra

Re:

Message non lu par Sandra » 11 juil. 2012 10:35

Salut marion,

Est-tu bien sur d'être 120ème ? lol car j'ai la même place dans le registre à l'iespp :s

dézil

Re: iespp

Message non lu par dézil » 11 juil. 2012 13:24

bonjour je suis etudiante a l'iespp si vosu avez besoin d'information je suis là disponible bisou les girls!!

LILIOOOOP

Re:

Message non lu par LILIOOOOP » 11 juil. 2012 13:39

JOH0059 je te confirme les assedics m ont annoncé la mm chose je suis degouté

marion

Re:

Message non lu par marion » 11 juil. 2012 17:58

sandra ,

je ne suis pas 120éme, j'ai dit que la secretaire ma dit que les eleves jusqu'au 120éme etait prit je suis 126eme

véro

Re:

Message non lu par véro » 11 juil. 2012 19:31

salut j ai apellé se matin et tout les courriers on était envoyé maintenant faut attendre les désistements sinon on va nous apellé vers le 21 aout! bon courage

Samirbahmed@gmail.com

Re:Assedic

Message non lu par Samirbahmed@gmail.com » 11 juil. 2012 20:58

Oui pareillement je suis parti la semaine dernière au pôle emploi et il mont dis que sa ne marcher plus pour l'allongement des ASSEDIC pour les élèves désirant étudier en belgique ... Je suis aussi inscrit a Renaix pour le 10 septembre barket je te donne mon mail si tu veux samirbahmed@gmail.com

josephine

Re:

Message non lu par josephine » 11 juil. 2012 22:25

Salut dezil :)
Je rentré à l'IESPP pour la rentrée prochaine , j'aurais bien voulu savoir comment sa se passe , niveau ambiance ... Etc :)

Répondre