Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DC 4 partage de dossier
-
ANGEL
Re: DC 4 partage de dossier
salut tout le monde
je trouve génial cet idée d'échange, on devrait faire ça pour plusieurs épreuves, j'aimerai avoir soit l'adresse pour avoir les fiches ou le nom de livres à consulter ou si kelkun peut m'envoyer ces fiches ce serait cool, bien entendu moi aussi je peux envoyer des infos mais je né pas encore fait de fiches, mais je peux aider sur d'autres choses.
VOICI MON MAIL: angel_416@hotmail.fr
merci d'avance et continuons sur ce pas de solidarité....
je trouve génial cet idée d'échange, on devrait faire ça pour plusieurs épreuves, j'aimerai avoir soit l'adresse pour avoir les fiches ou le nom de livres à consulter ou si kelkun peut m'envoyer ces fiches ce serait cool, bien entendu moi aussi je peux envoyer des infos mais je né pas encore fait de fiches, mais je peux aider sur d'autres choses.
VOICI MON MAIL: angel_416@hotmail.fr
merci d'avance et continuons sur ce pas de solidarité....
-
clau
re bonjour
decidement moi et l'informatique j'ai bien du mal
donc je demandai s'il etait possible dans la mesure du possible de me transmettre des infos sur le DC4 et les politiques sociales comme des fiches, des ecrits rendu ... je suis preneuse de tout ce qui est possilble et imaginable, sachant que je peux si vous le souhaitait vous dire ce que j'en ai retirer et mes interrogation sur certains point bref comme vous voulez.
merci d'avance
VOICI MON MAIL: clauvin@hotmail.fr
clau
decidement moi et l'informatique j'ai bien du mal
donc je demandai s'il etait possible dans la mesure du possible de me transmettre des infos sur le DC4 et les politiques sociales comme des fiches, des ecrits rendu ... je suis preneuse de tout ce qui est possilble et imaginable, sachant que je peux si vous le souhaitait vous dire ce que j'en ai retirer et mes interrogation sur certains point bref comme vous voulez.
merci d'avance
VOICI MON MAIL: clauvin@hotmail.fr
clau
-
nanou
salut Marine on peut se partager nos fiches jen ai également si té ok
bon courage
bon courage
-
clau
je t'en remercie c'est avec plaisir que j'accepte ta proposition.
clau
clau
-
ines
julie, bravo pour l'idée je suis intéresée par tes fiches je suis en 2ème année et je commence à stresser grave av tous ce qu'on ns demande de faire + les enfants .
-
coco
Salut Julie, je serais interressé par tes écrits sur le DC 4.je pense que je pourrai t'en envoyer d'autre en janvier.
merci d'avance . coco.
merci d'avance . coco.
-
étudiante as2
SAlut je suis très intéressé et dès que moi, j'ai des corrections et fiches, je m'engage à les transmettre.
Merci, c'est super sympa.
Merci, c'est super sympa.
-
Maggy
Salut !
Nous sommes en 3e année et venons tout juste de commencer les ateliers dc4, mais toujours aucun cours (travail perso seulement).
Je suis plus qu'intéréssée par ces fiches car très inquiète pour cette épreuve.
serait-il possible de me les transmettre ?
Je ferais parvenir en retour ce que jaurai a dspostion quand nous aurons enfin les cours.
Vraiment merci d'avance.
mon mail: magandmik@hotmail.fr
Nous sommes en 3e année et venons tout juste de commencer les ateliers dc4, mais toujours aucun cours (travail perso seulement).
Je suis plus qu'intéréssée par ces fiches car très inquiète pour cette épreuve.
serait-il possible de me les transmettre ?
Je ferais parvenir en retour ce que jaurai a dspostion quand nous aurons enfin les cours.
Vraiment merci d'avance.
mon mail: magandmik@hotmail.fr
-
Anaïs
Salut
Je suis en 2ème année et je suis intéressé par vos fiches du DC 4 voir comment c'est et commencé à bosser dessus je dois en faire et je sais pas comment faire.
Merci
Email: anais_le@hotmail.com
Je suis en 2ème année et je suis intéressé par vos fiches du DC 4 voir comment c'est et commencé à bosser dessus je dois en faire et je sais pas comment faire.
Merci
Email: anais_le@hotmail.com
-
Aurél'
Bonjour à tous,
Je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait des fiches concernant les politiques sociales " exclusion, insertion" soit, loi de lutte contre les exclusions, loi Borloo sur la cohésion sociale,...)
Merci par avance
Aurél'
lilou62.andrieu@laposte.net
Je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait des fiches concernant les politiques sociales " exclusion, insertion" soit, loi de lutte contre les exclusions, loi Borloo sur la cohésion sociale,...)
Merci par avance
Aurél'
lilou62.andrieu@laposte.net