Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours d'entrée formation d'amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lilie

Re: coucours AMP

Message non lu par Lilie » 03 nov. 2011 11:57

Bonjour Mélissa,

Je me prépare à passer le concours d'AMP. Je vois dans ton message que tu passais tes épreuves d'admissibilité hier. Comment çà s'est passé ? Pourrez tu me donner quelques exemples de questions que tu as eu? merci pour ton aide.

mina

Re: concours d'entrée formation d'amp

Message non lu par mina » 04 nov. 2011 19:44

bonsoir,
je vous remercie dde votre aide, je passerai ma selection le mardi 8 novembre, j'ai déja passé une selection pour entrer en préqualification et maintenant une autre pour la formation, j'avoue que j'ai peur surtout que j'ai pas le tps de réviser, je travaille dimanche et lundi.
merci

ORIANE

oral cramoisy :

Message non lu par ORIANE » 23 févr. 2012 09:51

Bonjour
J'ai vu que vous aviez passé l'oral à CRAMOISY, pour ma part je viens d'être reçue à l'écrit et je dois présenter l'oral le 27 mars 2012 pourriez vous me dire sur quoi portent les questions ?
Est ce que ça vous a semblé difficile ?
Faut il que je révise qq ch ?

Merci d'avance pour vos réponses
Amicalement
Oriane

awax

Re:

Message non lu par awax » 26 févr. 2012 23:26

bonjour aurez tu le sujet please

Dupouy

épreuve pour le concours d'entrée AMP

Message non lu par Dupouy » 01 mars 2012 14:51

Bonjour!

SUITE A TON MESSAGE, JE TE REPONDS.
MEME SI TU AS LE BAC, TON EPREUVE ECRITE TU DOIS LA FAIRE QUAND MEME.

pascaline

Re:

Message non lu par pascaline » 27 mars 2012 22:16

cc oriane, j ai aussi passé l oral a cramoissy se matin et tout c tres bien passé, je suis prise et toi?

CINDY

Re:

Message non lu par CINDY » 27 mars 2012 23:21

bonjour oriane moi je dois passer l orale le 17 avril je voulais savoir si tu pouvais me dire comment ca se passe j espere que tout c est bien passer pour toi

cindy

Re:

Message non lu par cindy » 28 mars 2012 09:52

coucou pascaline comment c est passer ton orale ce matin il te pose des question spéciale ou autre si tu peux me dire merci

eugénie

concours écrit irts rennes

Message non lu par eugénie » 29 mars 2012 11:15

le concours de lundi dernier a l'irts portait sur :
les candidats la présidentielles
les sigles couramment utilisés
sur la maladie d'alzheimer
sur l'actualité mouvementé de ces derniers temps
sur ce que signifié aide, médico et psychologique pour nous
notre avis sur les réseaux sociaux
notre avis sur l'installation de caméra de vidéo surveillance dans les rues et etablissement publics
jean dujardin récompensé au oscar et les élections legislatives en juin.

n'oubliez pas qu'il y a un gros facteur chance. donc ne stressez pas !
bonne chance à tous et à toutes

mouyette

Re: concours d'entrée formation d'amp

Message non lu par mouyette » 02 avr. 2012 22:32

bonjour, je suis un peu perdu est-ce-que vous pouvez me donner les adresses ou je peux m'inscrire sur le puy de dome merci

Répondre