Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours d entrée formation amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jennifer

Re: concours d entrée formation amp

Message non lu par jennifer » 04 juil. 2009 11:58

bonjour je voudrai savoir comment m inscrir au concour d'amp pour 2010 car je voudrai rentrer a l ecole en fevrier je n'es pa de base dans la carriere sanitaire et sociale j orai voulu un peu d'aide en ce qui concerne le concour d'entrer est ce que quelqu'un peu m aider sur les question kil pose, ce qu'il fo k je revise si je doi acheter un livre je veu vraiment ce coucours ce serai genial!!! merci a tous

cathy

Message non lu par cathy » 06 juil. 2009 16:41

bonjour je suis auxiliare de vie et je voudrais ecercer le metier aide medico psychologique
j'ai le module df3 et df4 a valider en quoi consiste t'il merci beaucoup

annaik

Message non lu par annaik » 07 juil. 2009 15:52

bonjour , j'aimerai avoir , des exemples de quetions pour l'oral , merci

sonia

Message non lu par sonia » 21 juil. 2009 14:28

:love: oui jve bien ktu maide merci de rep

julien

Message non lu par julien » 03 août 2009 15:12

bonjour je voudre passer une formation amp car j ai travailler pendan 2ans avec des personne agees dans une associason et que se metier me plai je voudre avoir pluse de conseil merci

Christine

Message non lu par Christine » 04 août 2009 17:29

Bonjour, je voudrais savoir si vous pouviez me donner quelque renseignement sur le déroulement de se concours, la difficulté ect. Ma mère le passe et je souhaite l'aider à l'obtenir.
& félicitations à vous .
En attente de votre réponse ;

LE HIR

Message non lu par LE HIR » 07 août 2009 07:27

je voudrai savoir si la formation d amp été plus difficile que la formation d aide soignante.merci

Marie Claude

quelques renseignements

Message non lu par Marie Claude » 13 août 2009 12:31

bonjour coco 13
j'aurai voulu avoir quelques renseignements sur cette profession
d'AMP.
1) pour le concours, quel genre de question pose t-il ?
2) avez vous trouvez du travail facilement ?
merci
marie claude

fet

Message non lu par fet » 14 août 2009 13:53

bonjour je vais passer le concour d'entrer mais sa fait 10ans ke jai pas ouvert un livre pour étudier je c pas par ou commencer les questions que jai vu sur internet son très varié faut t'il acheter un livre pour étudié pour le concour d'entrer ou regardé les informations??

wilnad

Re:

Message non lu par wilnad » 14 août 2009 18:35

Salut,
Pour l'écrit regarde les infos et pour l'oral il est bien de prendre connaissance des 6 domaines de formation de l'AMP. ( Pour les livres je te conseil le DEAMP de Fouchard Jean louis)
Bon courage.

Répondre