Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet de créer une crèche
-
sarah
Re: projet de créer une crèche
bonjour Nathalie,
J'ai besoin de ton aide.
j'ai vu que tu as créer une crèche.
moi je souhaiterai créer une halte garderie.
Peux tu me donner des infos et surtout je voudrais savoir si il faut aboir un diplome spécifique.
MERCI
J'ai besoin de ton aide.
j'ai vu que tu as créer une crèche.
moi je souhaiterai créer une halte garderie.
Peux tu me donner des infos et surtout je voudrais savoir si il faut aboir un diplome spécifique.
MERCI
-
aurore
bonjour,
je souhaite créer une crèche dans les galeries marchande d'un grand magasin, j'ai contacté le groupe qui s'occupe de ce magasin qui est très interresser par mon projet, il est d'accord pour me louer un local, il m'a dit de prendre contact avec le maire, ce que je vais faire !!!!
Est-ce que vous pouvez m'aider pour la marche a suivre ????
Merci !!!!
je souhaite créer une crèche dans les galeries marchande d'un grand magasin, j'ai contacté le groupe qui s'occupe de ce magasin qui est très interresser par mon projet, il est d'accord pour me louer un local, il m'a dit de prendre contact avec le maire, ce que je vais faire !!!!
Est-ce que vous pouvez m'aider pour la marche a suivre ????
Merci !!!!
-
nathalie
bonjour, quelqu'un a t'il des information sur une étude de besoin sur rouen.Merci
-
stephanie
bonjour je m'appele stephanie et je suis auxiliaire de puericulture et moi ausi j'aimerai monter un projet de creche car ds mon village il y a beaucoup d'enfants en bas ages et aux villages alentours aussi.J'aimerai savoir quelles demarche avez vous faites? merci
-
alines
Moi aussi je suis de la gironde et je recherche une EJE qui souhaiterit créer une structure petite enfance.A deux, ça serait plus simple...
merci de bien vouloir me répondre si tu es interéssée.
merci de bien vouloir me répondre si tu es interéssée.
-
alexndra
je suis trés interressé le seul prob c'est que je n'ai qu' un cap petite enfance. tu as quel diplome?
-
Yolanda
Bonjour,
Je muris actuellement le projet de créer une crèche privée.
Je me demande si pour monter ce genre de projet, il faut avoir un diplome sprécifique ?
Peux tu m'expliquer combien de temps as tu mis de la réflexion à l'ouverture de la crèche ?
Peux tu m'expliquer à quoi, tu as du faire face, etc ?
Je te remercie par avance,
Yolanda
Je muris actuellement le projet de créer une crèche privée.
Je me demande si pour monter ce genre de projet, il faut avoir un diplome sprécifique ?
Peux tu m'expliquer combien de temps as tu mis de la réflexion à l'ouverture de la crèche ?
Peux tu m'expliquer à quoi, tu as du faire face, etc ?
Je te remercie par avance,
Yolanda
-
TINEDOR
bonjour, moi aussi je souhaiterais ouvrire ma crèche en guadeloupe mais etant donné que j'ai qu'un diplome de secrétariat je ne sais pas comment m'y prendre donc si vous pouvier me renseigner sur le début les formations à suivre les démarches à suivre s'aurais été sympa. merci de me contacter
-
Dounia LIABASTRE
Bonjour,
Je cherche également les démarches à suivre pour la création d'une crèche privée. Avez-vous pu réaliser ce projet? Et pourriez-vous me donner quelques tuyaux?
Merci
Je cherche également les démarches à suivre pour la création d'une crèche privée. Avez-vous pu réaliser ce projet? Et pourriez-vous me donner quelques tuyaux?
Merci
-
christelle
bjr stephanie je suis aussi de rouen et je passe mon cap petite enfance ainsi qu l'a.s par correspondance. je souhaiterai créer une structure multit accueil dans la region ou en mayenne, je doit aller voir la caf pour la suite de mes demarches et toi tu en es ou?