Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BTS assistante de direction
-
Nathalie
Re: VAE Assistante de direction
Bonjour à toutes et à tous,
Comme beaucoup de personnes, je prépare une vae de Bts Assistante de Direction. Je cale déjà sur le premier livret alors je m'inquiète pour le second.
Le problème, je ne sais pas par où commencer.
Help ! Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer ces livrets, s'il vous plait ?
Merci par avance,
Nathalie
fces.stgeorgesdedidonne@wanadoo.fr
Comme beaucoup de personnes, je prépare une vae de Bts Assistante de Direction. Je cale déjà sur le premier livret alors je m'inquiète pour le second.
Le problème, je ne sais pas par où commencer.
Help ! Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer ces livrets, s'il vous plait ?
Merci par avance,
Nathalie
fces.stgeorgesdedidonne@wanadoo.fr
-
godin
Re: VAE BTS assistante de direction
Bonjour
je passe ma vae assistante de direction via l'afpa mercredi 18 MARS 2009 épreuve informatique et le lendemain épreuve oral
qui pourrais me dire ce qu ils demandent en informatique (note d info, note de service,tableur,...) et à l'oral est ce qu'ils demandent de se présenter, d' expliquer son DSPP ou posent-ils des questions?
Merci ça me réconforterais
adresse mail milene.godin@orange.fr
je passe ma vae assistante de direction via l'afpa mercredi 18 MARS 2009 épreuve informatique et le lendemain épreuve oral
qui pourrais me dire ce qu ils demandent en informatique (note d info, note de service,tableur,...) et à l'oral est ce qu'ils demandent de se présenter, d' expliquer son DSPP ou posent-ils des questions?
Merci ça me réconforterais
adresse mail milene.godin@orange.fr
-
DJAMIMI
bonsoir,
j'ai vu sur le forum que vous aviez un modèle pour la VAE d'assistante de direction, pourriez vous me l'envoyer par mail car je voudrai faire valider mes années de travail par ce titre
Merci beaucoup
Djamimi
j'ai vu sur le forum que vous aviez un modèle pour la VAE d'assistante de direction, pourriez vous me l'envoyer par mail car je voudrai faire valider mes années de travail par ce titre
Merci beaucoup
Djamimi
-
eglantine
Je suis en pleine rédaction du livret 2 j'ai une activité qui concerne le traitement des appels d'offres. Y a t'il quelqu'un qui aurait déja développé cette activité qui pour me faire parvenir une copie pour m'aider à démarrer.
merci d'avance
eglantine-2007@hotmail.fr
merci d'avance
eglantine-2007@hotmail.fr
-
bénédicte
Bonsoir,
J'ai passé mon oral vendredi matin et je sens que je n'aurai pas la partie éco droit. Pouvez-vous me dire ce qu'il y a lieu de faire si le diplôme n'est pas validé en totalité
d'avance merci
J'ai passé mon oral vendredi matin et je sens que je n'aurai pas la partie éco droit. Pouvez-vous me dire ce qu'il y a lieu de faire si le diplôme n'est pas validé en totalité
d'avance merci
-
Erika
Re:
Bonjour,
Je suis actuellement dans une démarche VAE, je suis dans l'étape du livret 2 et j'aurai bien aimé avoir un exemple pour m'aider à débuter, j'ai fais la liste des actions que je souhaiterai décrire, toutefois, je ne voudrai pas me tromper dans la rédaction, je fais cette VAE sans accompagnement.
Pourriez-vous m'envoyer votre exemplaire pour le livret 2 Assistante de Direction S.V.P ?
Je vous remercie par avance.
A bientôt,
Erika
Je suis actuellement dans une démarche VAE, je suis dans l'étape du livret 2 et j'aurai bien aimé avoir un exemple pour m'aider à débuter, j'ai fais la liste des actions que je souhaiterai décrire, toutefois, je ne voudrai pas me tromper dans la rédaction, je fais cette VAE sans accompagnement.
Pourriez-vous m'envoyer votre exemplaire pour le livret 2 Assistante de Direction S.V.P ?
Je vous remercie par avance.
A bientôt,
Erika
-
Allan
Bonjour, quelqu'un aurait il un modele du livret 2 qu'il ou elle a presenté est validé car je suis dans le flou le plus complet. C pour m'en inspirer, trouver des idées et nullement le copier !
Par avance, merci.
Je vous laisse mon mail : nalla007@msn.Com
Par avance, merci.
Je vous laisse mon mail : nalla007@msn.Com
-
Peggy
Re:
Bonsoir Sophie,
Merci pour toutes ces infos.
Je m'attend effectivement à avoir des questions juridiques et en anglais, mais sur la partie professionnelle, posent-t-ils plus des questions sur les activités choisies ou sur ton parcours en général ?
Merci d'avance pour ta réponse, je passe le 1er avril !
Merci pour toutes ces infos.
Je m'attend effectivement à avoir des questions juridiques et en anglais, mais sur la partie professionnelle, posent-t-ils plus des questions sur les activités choisies ou sur ton parcours en général ?
Merci d'avance pour ta réponse, je passe le 1er avril !
-
kryst
bonjour,
je souhaiterais avoir plus d'informations sur la préparation de la VAE BTS AD.
Je viens juste de recevoir les documents que je dois fournir tels que : fiche personnel, livret 1 et livret 2.
Mais comment remplir ceux-ci (livret 1 et livret 2.
j'ai certains témoignages mais j'aimerais avoir un interlocuteur qui l'a obtenu afin de m'aider un peu.
Merci beaucoup.
je souhaiterais avoir plus d'informations sur la préparation de la VAE BTS AD.
Je viens juste de recevoir les documents que je dois fournir tels que : fiche personnel, livret 1 et livret 2.
Mais comment remplir ceux-ci (livret 1 et livret 2.
j'ai certains témoignages mais j'aimerais avoir un interlocuteur qui l'a obtenu afin de m'aider un peu.
Merci beaucoup.