Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dossier VAE BP coiffure
-
legrand
Re :
bonjour bambou,je démarre ma vae,livret2,bp coiffure,option visagiste,je suis suivi par le gretta,en attente de leur nouvelle,je suis tombé sur vos messages,très interressant et surtout,vraiment je pensais vous retrouver par apport au livret 2,mais je comprend tout a fait votre point de vu,merci a vous.le gretta me dit de commencer par les fiches organisations ,dois je écrire directement sur l'ordi?quoi que tout est confu,bon journée merci
-
nathalie
Re: dossier VAE BP coiffure
bonjour je voudrais avoir des renseignements sur les connaissances de la coloration que mettre merci
-
legrand
bonjour,merci bambou pour tout ce que vous faite,j'entame mon livret 2,j'ai choisi option visagiste,mais quand je lis ce que vous rédiger cela m'inquiète,comme tout le monde je suis perdu mais,nombre de personne l'on fait donc!!merci bon journée
-
brioschi
:tv) bonjour hcss.
J'aurais voulu savoir si tu pouvais m'envoyer ton livret2.
mon adresse mail est :
famille.brioschi@free.fr.merci d'avance
J'aurais voulu savoir si tu pouvais m'envoyer ton livret2.
mon adresse mail est :
famille.brioschi@free.fr.merci d'avance
-
bilal
Re: BP Coiffure
bonjour bambou, je sollicite ton aide pour passer le BP coiffure jai 5 ans d'ancienneté et souhaite le valider merci
-
bibia
Re: tout à fait d'accord
bonjour, j'ai le même souci aujourd'hui , j'aimerai reprendre un petit salon homme de cartier, or je n'ai que le cap et allergique aux produits, cependant je coupe bien les cheveux. mais je n'ai pas 4800 heures de travail après le cap comme employé pour faire valider mes acquis,
j'ai eu des bons conseils sur ce forum, si quelqu'un connais d'autres astuces, je suis preneur, d'autre part
on voit encore une fois un pays en plein "bordel" au niveau de l’accès à l'emploi..
j'ai eu des bons conseils sur ce forum, si quelqu'un connais d'autres astuces, je suis preneur, d'autre part
on voit encore une fois un pays en plein "bordel" au niveau de l’accès à l'emploi..
-
lila
Re: dossier VAE BP coiffure styliste visagiste
bonjour hcss je prèpare en ce moment mon livret 2 visagiste styliste et je suis un peut pèrdu je sais pas par quoi commencer peut-tu m'envoyer ton livret 2 par mail mon e-mail est lilacamila@hotmail.fr je te remercie d'avance.
-
kochkarian
bonsoir j aimerais que l on maide pour le deuxieme livret ..merci