Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pole emploi resultats épreuve ecrite
-
eline
Re:
Attn Sophie,
J'ai aussi passé les tests écrits le 02 juillet au parc des expos d'Orléans.
J'ai reçu un appel hier en milieu de journée, d'une personne de la direction régionale. Je suis convoquée le 21 juillet, mais à priori ils ne proposent que des cdd, elle m'a dit qu'ils ne proposaient des cdi qu'en interne.
Affaire à suivre !
bon courage pour la suite.
J'ai aussi passé les tests écrits le 02 juillet au parc des expos d'Orléans.
J'ai reçu un appel hier en milieu de journée, d'une personne de la direction régionale. Je suis convoquée le 21 juillet, mais à priori ils ne proposent que des cdd, elle m'a dit qu'ils ne proposaient des cdi qu'en interne.
Affaire à suivre !
bon courage pour la suite.
-
cl
Re: pole emploi resultats épreuve ecrite
EN regardant les differents posts sur divers forums, j'ai l'impression que finalement pole emploi n'a a nous proposer que des CDD..... ou sont passés les 1000 CDI ?
Quelqu'un a t il plus d'infos ...???
Quelqu'un a t il plus d'infos ...???
-
FOX
Re: pole emploi resultats épreuve ecrite
30/30 au test cas concret j ai bénis le ciel de faire ma déclaration d'impots et celle de mes pots depuis 10 ans.
ceci di je n ai pas de nouvelle pour etre convoqué. en revanche comme je bossw avec le pole emploi de lille reguliérement j ai appris qu'il avait du redart, dans tous les cas si la semaine prochaine pas de news c est mort.
ceci di je n ai pas de nouvelle pour etre convoqué. en revanche comme je bossw avec le pole emploi de lille reguliérement j ai appris qu'il avait du redart, dans tous les cas si la semaine prochaine pas de news c est mort.
-
valetch59
Re:
merci coucoulili, ça fait du bien car je stress à mort pour l'entretien que je passe le 23 juillet à Villeneuve d'ascq.... On croise les doigts.. Quelqu'un est il convoqué sur Villeneuve ou a déjà passé l'entretien la-bas? Pour ma part je vous tiens au courant dès le 24 juillet !!!
-
Vince
Région Rhône-Alpes
Bjr à tous,
Suite aux écrits de Villeurbanne (24/06), ai tenté d'obtenir des infos via ma conseillère... Raté ! La direction régionale, à Lyon, ne semble pas motivée pour nous donner des nouvelles. Je sais bien que l'espoir fait vivre mais là, je crains que nous ne soyons obliger de trouver autre chose !
Suite aux écrits de Villeurbanne (24/06), ai tenté d'obtenir des infos via ma conseillère... Raté ! La direction régionale, à Lyon, ne semble pas motivée pour nous donner des nouvelles. Je sais bien que l'espoir fait vivre mais là, je crains que nous ne soyons obliger de trouver autre chose !