Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AMP, Lycée jeanne-d'arc à rennes, Convocations ?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Morgan

Re:

Message non lu par Morgan » 26 févr. 2011 21:46

L'année dernière il n'y à pas eu de désistement.

Lisa

Re:

Message non lu par Lisa » 27 févr. 2011 14:41

Bonjour captaincook,
Effectivement il doit y avoir un pb soit dans ta note soit dans ton classement.. Tu es combien sur liste d'attente ? Pourquoi tu ne peux pas savoir lundi ?
Tiens nous au courrant

captaincook

Re:

Message non lu par captaincook » 27 févr. 2011 16:29

Bonjour Lisa,

Je suis d'accord avec toi, la seule explication qui me semble probable, c'est que tout le monde sauf ceux qui sont pris est sur liste d'attente. Je ne sais pas combien je suis sur la liste d'attente, ça n'est pas écrit sur mon courrier. Je ne peux pas savoir lundi parce que le secrétariat sanitaire et social n'est ouvert que certains jours pendant les vacances, selon le répondeur. Voilà, merci Lisa pour ta réponse, vivement que je sois fixée.

Lisa

Re:

Message non lu par Lisa » 27 févr. 2011 20:55

Oui c'est étrange cette histoire..
Redis moi si tu arrives à avoir des explications.
Bonne soirée.

anne-so

Re:

Message non lu par anne-so » 27 févr. 2011 21:43

c clair que sa nous avance pas trop!!! c'est pas très rassurant s'il y a eu aucun desistement l'année dernière!!!! de toute facon il ya plus qu'a attendre et croiser les doigts.....

Sarah

Re:

Message non lu par Sarah » 28 févr. 2011 10:22

Bonjour,
Pour les listes d'attentes cela varie. il y a des années ou il y a des desistements et d'autres pas. Je peut vous dire en revanche que ceux qui sont admis nous devont renvoyer notre coupon comme quoi on maintien notre inscription avant le 14 Mars dc vous serez sa apres cette date. ET pour etre admis sur liste principal fallait avoir 17 sur 20 minimum voila .

Lisa

Re:

Message non lu par Lisa » 28 févr. 2011 22:32

On aura peut être une idée pour le 14 mars mais il peut y avoir des désistements jusqu'au dernier moment..
Sinon, pouvez-vous me dire quel serait votre moyen de financement durant l'année de formation ?

captaincook

Re:

Message non lu par captaincook » 01 mars 2011 09:24

Salut Lisa,

J'ai eu mes explications ce matin, malheureusement j'ai bien eu 6,5, la secrétaire s'est trompée sur ma feuille, elle n'aurait pas dû me mettre sur liste d'attente. C'est dommage pour moi j'étais dépitée et en colère quand j'ai vu ma note, mais de toute façon je dois faire avec. J'ai quand même droit à un entretien avec le jury pour faire le point. Je veux comprendre pourquoi...

Morgan

Re:

Message non lu par Morgan » 01 mars 2011 10:01

Sympa la boulette!

En même temps, vu le nombre que nous sommes à passer ce concours il y a très peu de désistement. Je l'ai tenté l'année dernière et avec 15 j'étais 4ème sur liste d'attente. Rien à bougé!
Mais je suis quand même étonnée de n'obtenir que 10 cette année!
Je vais tenter de les joindre pour en savoir plus avant de tenter l'IRTS.

Bon courage à tous!

Sarah

Re:

Message non lu par Sarah » 01 mars 2011 10:43

Ba pour le financement je vais aller voir pole emploi sinon ba moi meme. Si quelqun connait d'autres aides, faites moi signe svp .

Répondre