Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AMP, Lycée jeanne-d'arc à rennes, Convocations ?
-
amaelys
concours AMP, Lycée jeanne-d'arc à rennes, Convocations ?
Bonjours
Si vous passez votre concours AMP ay lycée jeanne d'arc, quand êtes vous convoqué ?
Pour ma part je suis convoqué le lundi 8 février 2010 à 11h30.
Merci
Si vous passez votre concours AMP ay lycée jeanne d'arc, quand êtes vous convoqué ?
Pour ma part je suis convoqué le lundi 8 février 2010 à 11h30.
Merci
-
isabelle
Re: concours AMP, Lycée jeanne-d'arc à rennes, Convocations ?
salut moi aussi je suis convoquée le 8 février a 14h30 sais tu comment sa va se dérouler et les questions qui vont nous poser
-
Audrey
bjr , pr ma part je suis convoqué le 1er février a 10h30 ! le stress monte 
-
Stéphanie
Oui pour moi aussi, ce sera le 1 Février... Le stress monte petit a petit, pas facile hein!!!
-
Mariam
Bonjour, je suis actuellement je sur liste d'attente au Lycee jeanne d'arc, je suis 5em et il en prenne seulement 15 pensez vous que ça peut le faire ? et on le sera quand si on est prise dans le lycee ?
-
pauline
Bonjour.
J'ai envoyé mon dossier d'inscription je pense avoir ma convocation prochainement, savez- vous combien sommes nous à le passer a&u lycée jeanne d'arc?
J'ai envoyé mon dossier d'inscription je pense avoir ma convocation prochainement, savez- vous combien sommes nous à le passer a&u lycée jeanne d'arc?
-
Morgan
Bonjour Pauline,
Je suis aussi inscrite pour les concours d'entrée à Jeanne d'Arc.
Les ayant passé l'année dernière, nous étions à peut près quarante à l'écrit et je dirais une soixantaine à l'oral. C'est à dire beaucoup moins qu'à l'IRTS !!
En effet l'établissement n'est pas très célèbre pour sa formation amp.
Bon courage à toi !
Je suis aussi inscrite pour les concours d'entrée à Jeanne d'Arc.
Les ayant passé l'année dernière, nous étions à peut près quarante à l'écrit et je dirais une soixantaine à l'oral. C'est à dire beaucoup moins qu'à l'IRTS !!
En effet l'établissement n'est pas très célèbre pour sa formation amp.
Bon courage à toi !
-
Sarah
Bonjour,
Moi aussi je suis inscrite au lycee Jeanne d'arc.
J'aurais aimé savoir quand nous allons recevoir notre convocation pour l'oral et le prix de la formation je ne me rapelle plus et se n'est plus inscrit sur le site internet du lycée.
Merci.
Moi aussi je suis inscrite au lycee Jeanne d'arc.
J'aurais aimé savoir quand nous allons recevoir notre convocation pour l'oral et le prix de la formation je ne me rapelle plus et se n'est plus inscrit sur le site internet du lycée.
Merci.
-
Morgan
Moi j'ai reçu ma convoc' hier matin.
En ce qui concerne le coût de la frmation, il me semble qu'il est de 650€ environ.
En ce qui concerne le coût de la frmation, il me semble qu'il est de 650€ environ.
-
Rom
Bonjour.
je passe aussi l'oral à Jeanne d'Arc. Il me semble bien que les frais sont dans les 650€ et en ce qui concerne les dates, pas encore de convoc (cloture denvoi dinscription le 8 février dernier) mais il me semble que les oraux sont les 21 et 22 et résultats affichés le 25 je crois.
je passe aussi l'oral à Jeanne d'Arc. Il me semble bien que les frais sont dans les 650€ et en ce qui concerne les dates, pas encore de convoc (cloture denvoi dinscription le 8 février dernier) mais il me semble que les oraux sont les 21 et 22 et résultats affichés le 25 je crois.