Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats session 2010 amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
etienne

Re: résultats session 2010 amp

Message non lu par etienne » 22 août 2010 16:22

bonjour, reponse un peu tardive lol partiellement veux dire que tu n'as pas tout tes modules !! moi aussi il me manque le df1 et df6, moi aussi je suis degoutée ! j'aurais dut avoir tout mais le trac, la fatigue de mon boulot en maison de retraite et soucis personnel font que il faut s'accrocher à nouveau !! et en plus je suis en nouvelle structure dur pour moi plus grande et parfois je me demande ou est la place d'amp ??

milylisboa

Message non lu par milylisboa » 02 oct. 2010 00:57

bonsoir tout le monde je dois passer en rattrapage vers le 9 ou 10 novembre mon DF6 je stress meme si jai les cours il n'y a plus le contexte de la prof qui t'aide donc cest dur jespere que il nya pas u de nvelles réforme importante pr nous je ne crois pas si kelke personne peut me conseiller un livre,un site ou autres pour mieux reviser mon df6 merci beaucoup
et BON COURAGE AUX PROCHAINS DEAMP
;)

SABRINA

Message non lu par SABRINA » 28 févr. 2011 06:58

Salut tu es admis partiellement ce n'est pas grave, cela va te permettre de mieux comprendre le module que tu n'as pas réussi, courage

Répondre