Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats session 2010 amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christophe

résultats session 2010 amp

Message non lu par christophe » 15 févr. 2010 18:02

bonjour, je suis dég, je viens de voir que je suis admis partiellement au deamp. qui sait ce que ça veut dire exactement ?

Pascaline

Re: résultats session 2010 amp

Message non lu par Pascaline » 15 févr. 2010 18:19

coucou Christophe !!

je suis moi aussi admis partiellement au deamp, ce qui signifie qu'au exams tu n'as pas reçu la totalité des domaines de compétence car il y en a 6. Tout simplement !!!
mais courage, tu as la possibilité de repasser ce que tu as raté avant 5 ans.
j'espère avoir répondu à ta question...

christophe

Message non lu par christophe » 15 févr. 2010 19:37

ok merci d'avoir répondu, c'est bien ce qu'il me semblait, pfff, suis dég quand même

elodie

Message non lu par elodie » 15 févr. 2010 21:02

moi aussi je vous rassure vous n'etes pas les seuls je suis partiellement admise... C'est galere d'attendre aussi longtemps et pour ne pas etre recue...
Et on est pas les seuls, je sais de koi je parle

elodie

Message non lu par elodie » 15 févr. 2010 21:08

moi aussi je vous rassure vous n'etes pas les seuls je suis partiellement admise... C'est galere d'attendre aussi longtemps et pour ne pas etre recue...
Et on est pas les seuls, je sais de koi je parle

ophelie

Message non lu par ophelie » 15 févr. 2010 21:29

vous l avez passer quand pour avoir deja les resultats

Pascaline

Message non lu par Pascaline » 16 févr. 2010 08:58

coucou Ophélie

moi j'ai passé les exams à l'irts et drass de la réunion en novembre 2009 et j'ai eu les résultats le 1er décembre... pas long l'attente et long en meme temps.

je repasse ce que j'ai raté en mai 2010 et gspèr etre reçue.

mouillie

Message non lu par mouillie » 16 févr. 2010 11:33

bonjour a tous , idem pour ma mere elle est admis partiellement donc si quequ'un c est ce que cela veut dire sa serai gentil de m envoiyer un e-mail! merci cordialement

elodie

Message non lu par elodie » 16 févr. 2010 13:50

Bonjour Ophélie et mouillie, pour ma part on a passé l'exam' fin novembre et debut décembre... J'ai eu les resultats qu'hier c'est super long. Je les ai passés dans le nord pas de calais.
Je suis partiellement admise c'est a dire que j'ai validé certains modules. Je devais valider les 6 modules et je vais savoir prochainement quel module j'ai raté...
Dis a ta maman de ne pas baisser les bras (Je confirme c'est super dur!!!)
cordialement

wimart martine

Message non lu par wimart martine » 26 mai 2010 18:45

j aimerai avoir resultats amp mois mai a cramoisy merci :bye:

Répondre