Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Sujet du concours AMP Avignon
-
celine
Re: Sujet du concours AMP Avignon
coucou jessica,
en faite je compte beaucoup sur ce concours et la je révise avec le bouquin annales corrigés concours amp édition masson, et justement je me demande si j'ai pas interet à me procurer le bouquin QCM et question courte sur la culture générale, j'ai vu certains sujet ou je suis perdue pour y répondre
les familles recomposés,le travail ledimanche
apres j'ai vu qu'il y avait ds le bouqin des questions politique passés en 2008, je sais pas si je reviser aussila dessus
qu'en pense -tu? culture général c mon point faible,
merci
en faite je compte beaucoup sur ce concours et la je révise avec le bouquin annales corrigés concours amp édition masson, et justement je me demande si j'ai pas interet à me procurer le bouquin QCM et question courte sur la culture générale, j'ai vu certains sujet ou je suis perdue pour y répondre
les familles recomposés,le travail ledimanche
apres j'ai vu qu'il y avait ds le bouqin des questions politique passés en 2008, je sais pas si je reviser aussila dessus
qu'en pense -tu? culture général c mon point faible,
merci
-
Jessica
Re:
Coucou céline, met toutes les chances de ton côté, ceci dit n'achète pas tout car tu risques de te mettre trop la pression le jour J. Personnellement je n'ai acheté aucun livre pour me préparer. J'ai beaucoup regardé les informations, les sites d'actualités portés sur le social....je comprends que ce concours te tienne à coeur comme nous tous mais si déjà maintenant tu stresses cela ne sera pas bénéfique pour toi le Jour J. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas.
Jess
Jess
-
celine
coucou jessica,
merci pour ta réponse,
effectivement les actualités de la TV doivent etre regarder attentivement,
pour les sites je vais sur actualité française et sur gouv santé.fr et si t'en connais d'autres je note.
ce sont surtout les questions à réponse ouverte genre qu'en pensez- vous? ou argumenter sur des sujets de violence scolaire, maltraitance ou autres sujets
merci
céline
merci pour ta réponse,
effectivement les actualités de la TV doivent etre regarder attentivement,
pour les sites je vais sur actualité française et sur gouv santé.fr et si t'en connais d'autres je note.
ce sont surtout les questions à réponse ouverte genre qu'en pensez- vous? ou argumenter sur des sujets de violence scolaire, maltraitance ou autres sujets
merci
céline
-
djamila
coucou
j'ai eu l'agreable surprise d'etre admise au concours moi j'etais financé par le fongécif ca du jouer
voila le compte a rebours commence est ce que tu l'a eu j'ai vu jessica mais je ne connais pas ton nom de famille
j'ai eu l'agreable surprise d'etre admise au concours moi j'etais financé par le fongécif ca du jouer
voila le compte a rebours commence est ce que tu l'a eu j'ai vu jessica mais je ne connais pas ton nom de famille
-
Jessica
Re:
coucou djamila!
je ne connais pas ma note peut-être réussirais-je à l'avoir. J'ai vu pas mal de personnes de ton age quand j'ai passé l'examen. Ne te fais pas trop de soucis pour ca. Oui effectivement tu viens de loin. Tu vas venir habiter sur avignon ou les alentours???? Encore félicitations à toi aussi.
je ne connais pas ma note peut-être réussirais-je à l'avoir. J'ai vu pas mal de personnes de ton age quand j'ai passé l'examen. Ne te fais pas trop de soucis pour ca. Oui effectivement tu viens de loin. Tu vas venir habiter sur avignon ou les alentours???? Encore félicitations à toi aussi.
-
clementine
coucou je souhaite faire une formation d'amp en 2012. j'ai un petit garçon de 10 mois et la creche me demande déja si j'aurai des vacances. je voudrais faire la formation en 12 mois. si vous pouviez me donnez une reponse ce serai super.
Laquelle d'entre vous a décrochez une place /
Laquelle d'entre vous a décrochez une place /